[résolu] j'arrive pas à installer mon imprimante - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] j'arrive pas à installer mon imprimante

Plus d'informations

Bonjour, voilà, j'arrive pas à installer mon imprimante (Canon s200x). Quand je vais sous installer imprimante, et que je clique sur la marque "Canon" on me met plein de modèle mais le mien n'y est pas. Pourquoi ?

ps: j'ai windows xp

Message édité par Anonyme le 25-08-2006 Ã  20:29:38
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est ce que tu as un cd d'installation ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Non quand je l'ai acheter aussi il n'y avait pas de CD d'install

Plus d'informations

Ce que tu fais:
va sur le site constructeur, telecharger les derniers drivers, va dans le gestionnaire de peripherique, click droit sur ton imprimante, mettre a jour le pilote, la tu lui dit ou chercher et voila.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

Ok merci je vais essayer et je te rappelle :)

Plus d'informations

Enfait on ouvre comment le géstionnaire de périphérique ?

Désolé jsuis nul

ps: j'ai télécharger le pilote, unziper et fermer la fenêtre

Plus d'informations

raccourci: window+pause

---------------
et
Plus d'informations

ou demarrer/ panneau de coinfig/ systeme / materiel/ gest de periph

---------------
et
Plus d'informations

J'ai fait ce que t'as dit et quand je clique sur metre à jour pilote, ça fait une recherche qui se termine par un truc du genre "impossible de trouver le logiciel nécaissaire"
ps: quand j'ouvre le pilote télécharger, on me dit si je veux unziper, je clique sur unziper et ça me met que 173 fichier ont été unziper.

Plus d'informations

Les fichiers dézipé, met les dans un dossier.
Ensuite apres avoir cliquer sur mettre a jour le pilote, indique lui le dossier exact.

---------------
et
Plus d'informations

J'ai réussi à l'installer mais maintenant il y est plus dans périphérique system :s

Plus d'informations

tu es sur d'avoir pris le bon driver ?

---------------
et
Plus d'informations

C'est bon j'ai réussi !! Enfait sur mon imprimante c'est écrit canon s200x mais quand je le met sur mon pc il me dise que c'est un canon s200. Donc j'ai fini par prendre les Driver du s200 et je les ai mi dans un dossier comme tu me l'as dit.

MERCI BEAUCOUP A TOI CISSOU6 !!! :)

Plus d'informations

Bonjour,
Pas si nul que ça finalement.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [résolu] j'arrive pas à installer mon imprimante

Aller à :

Liens