Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Un autre topic très spécial.

Un autre topic très spécial.

Forum Coin des IDNautes : Un autre topic très spécial.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

aujourd'hui il parait que c'est un grand jour, du genre anniversaire.

Alors, bon anniversaire sale bête !

Ps: Tu vois bien qu'on t'aime Moufette :o

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'étais sur le point d'en faire un. :mmmfff: J'me fais tout le temps grilled.

BA Moufette !!! :dawa:

Message édité par wbh le 28-08-2009 à 17:34:42
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

BA la Moufette !
En cadeau, voici l'indispensable moufette balle anti-stress (ça ne s'invente pas), pour évacuer sa colère...
http://www.lineaire.com/prodimages/211107B.jpg
(ça fait tout de suite envie, hein ?)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ah ? J'avais raison en plus ! Ouais bah Moufette, la prochaine fois tu t'exprimes avec des mots ! [:mmmfff]

Bon anniversaire quand même ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Han merde, je ne savais pas/plus que c'était aujourd'hui.

Je te souhaite un très bon anniversaire. Ce n'est pas original mais c'est sincère. :jap:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Idem que Loni ....... :)

Répondre à sam85

Bon anniv'.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Roh Moufette, on pense à l'anniversaire de Gonzo, mais pas au tien ...

BA §§ :dawa:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bon anniversaire et tient:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/28/mini_090828062006779236.gif

(il est important de préciser que le dessin a été modifié par un professionnel de la BD, à l'aide d'un logiciel réserve aux personnes hautement qualifiées. Chanceux va. )

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

BA la Mouff' !

Sinon à mon avis on l'a tous vexé.
Il nous fait tous la gueule, mais il a raison, je serais lui, je ferais la même chose :o.

Fuck all.

Message édité par viciouus le 28-08-2009 à 18:31:14
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

BA :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Comme les autre, par pur flemme, je n'ecrirais pas en toutes lettres la forumle adaptee a l'ccasion mais juste ceci: "Deuxieme lettre de l'alphabet" "Premiere lettre de l'alphabet"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Joyeux anniversaire Pantero !

Répondre à Grandefolle

Merci tous :dawa:

En vérité, j'étais au boulot toute la journée (sympa ma boite :dawa: ) mais je m'en fous, c'était aussi le dernier jour de boulot avant ma formation.

Là c'est vacances pendant 2 semaines donc youpi.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Salut.

Bon Anniversaire en retard ;)

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Citation :

Roh Moufette, on pense à l'anniversaire de Gonzo, mais pas au tien ...

Et quand?
Quand on me fait un topic avec une semaine de retard?
Quand on uppe ce topic avec une semaine d'avance?

Désolé, personne n'a jamais été capable de penser à mon anniversaire le jour même.

Quant à Moufette, je l'exècre, qu'il aille donc chier. En plus, il a mendié pour l'avoir son topic.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

Désolé, personne n'a jamais été capable de penser à mon anniversaire le jour même.

QUOI ????!!!!

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Citation :

QUOI ????!!!!

Je parle d'IDN. Pas de ma vie privée en dehors du forum.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Oups pardon.

Répondre à Grandefolle

ba moumouf

ba gf

plein de se qui vous manque pour votre anniversaire :)

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

BA Rakipu [:dawa:9]

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

C'est vrai en plus! C'était le même jour. Je ne l'ai pas dit parce que j'avais peur qu'on ne me le souhaite pas. Et puis surtout, j'avais oublié. Mais merci!

Répondre à Rakipu
- 0 +

BA !

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bon anniversaire Rakipu !

Je vois que tu as eu un magnifique badge en cadeau :p

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

BA !

Répondre à Grandefolle

Ba rakipu

BA omar

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Honte a moi...
B.A chéri.

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

- 0 +

BA Moufette !!!
http://pagesperso-orange.fr/jardindesoiseaux/images/moufette.jpg
(C'est ta photo.)

Avec 2 jours de retard, dsl.

Tient tient, je vais me faire un défi : avoir 2 jours de retard pour tout les anniversaires que je souhaite !!

Message édité par G31 le 30-08-2009 à 13:31:00
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

BA Rakipu !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

joyeux annif moufette :)

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Vous êtes tous si gentils... Sauf Lucoz, qui prend un malin plaisir à retourner le badge dans la plaie. Mais je lui pardonne. J'ai versé dans l'immonde et l'innommable, et il me faut maintenant boire la coupe jusqu'à la lie.
Et surtout, je ne voudrais pas voler la vedette à notre Moufette. Après tout, c'est son anniversaire.

Répondre à Rakipu

Rakipu et chère Moufette je vous prie de bien vouloir excuser mon retard, et je vous souhaite un joyeux anniversaire.... même si cela est un peu tard maintenant!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ba maxou

Répondre à nicotelsa

C'est largement passé nico.... mais merci tout de même!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Ba a tout le monde, on ne sait jamais . :o

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Aujourd'hui: anesthésie générale, dents de sagesse enlevées, suis complètement dans le coltar.
ai même vomi su sang. dégueulasse.
vais me coucher à bientôt.

Tain moi qui me croyais libéré de cette connerie à 26 ans (bientot ;) ) Voila que tu te les ai fait arracher à 35... Merde je suis sûr que je vais y passer un jour ! |[:peur]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Arf, ça rappelle quelques mauvais souvenirs.

Répondre à lucoz

pourquoi faire une anesthésie générale pour arracher une dents ? ,
avoue que ta gratter une générale pour être high :o

Répondre à nicotelsa

JE ne sais pas si tuas remarqué nico mais il y a des s à dents et à enlevées.... ce qui veux dire au moins deux.

Et quand il faut aller les sortir il vaut mieux une AG sinon bonsoir la douleur!!
Même avec ça je plains notre Moufette et je suis de toutes dents avec lui!

Ingénieur en mécanique .

Joyeux anniversaire !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Oh là là... c'est l'horreur ces connexions (oui je sais, l'excuse est facile [:_set_] ) Puis-je quand même encore souhaiter un bon anniv à Ma Moufette adorée et à Rakipu ?

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Oh là là... c'est l'horreur ces connexions (oui je sais, l'excuse est facile [:_set_] ) Puis-je quand même encore souhaiter un bon anniv à Ma Moufette adorée et à Rakipu ?

Non, c'est trop tard. [:ledzepfan42:2]

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:kaola:

Tiens au fait, c'est quand ton anniv' Yama ? Il me semble que je ne l'ai pas sur mes tablettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par TCM@IDN le 01-09-2009 à 00:22:22
Répondre à TCM@IDN

Bon anniversaire, en retard !

Répondre à lilou1313

TCM@IDN a écrit :

:kaola:

Tiens au fait, c'est quand ton anniv' Yama ? Il me semble que je ne l'ai pas sur mes tablettes :o

Pas avant quelques mois ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 01-09-2009 à 10:09:09
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Pas avant quelques moi ! :o

Et dans combien de toi alors ? :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Un autre topic très spécial.
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens