Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée cadeau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et à tous!
Voila, je suis avec am petite amie, depuis 2 mois! je sais ce n'est pas beaucoup mais bon... j'aimerais lui offrir un ti cadeau, pour "marquer" le coup.
Mais je ne sais pas trop; quoi lui offrir, sans que cela fasse trop...
J'avais pensé à une montre ou un bijou, mais j'ai peur d'en "faire un trop"; et donc lui faire peur lol
Elle a 23 ans...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

collier tout simple, petite chaine avec un petit coeur

ca marche a tout les coups

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ou Sinon une soirée en amoureux!! ciné... ( eventuelment resto si t'en as les moyens...) Ou encore les 2 le collier + la soirée ca serait le top :)

Répondre à Cladd

Je te conseil fortement le petit resto romantique, avec de préférence les bougies et tout !

:D

Les femmes adorent ;)

Message édité par RedTux le 24-07-2007 à 13:38:09
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

2 mois et le ptit resto, tu vas casquer je pense. J'obterai plutot pour le cinoche personnellement...

Comment ça radin?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Moi franchement je lui aurai offert un collier mais comme pendentif quelque chose qui te tien [ toi ] a coeur et faut qu'elle sache ce que c'est comme ca pensera a toi ^^

le resto au bout de 2 moi OU PAS !!!!

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Merci pour les réponses
J avais déja pensé au collier avec pendentif. Un coeur, ca peut être trop de signification ...
Le resto? on en fait déja au moins 2 par semaine :(

Répondre à tazounet93

une voiture ex (un ferrari) lol
comme a dit dafen (un collier tout simple petite chaine avec un petit coeur) + resto romantique
( mac donald ) lol

Répondre à nooon

Essaie les marrons chauds ( les femmes en sont folles dingues :lol: )

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Ce que je veux dire a ton age l'amour c'est beaucoup plus serieux qu'au college alors faut faire assez gaff a ce que tu fais le restaurent au bout de 2 mois c'est trop le collier avec un coeur c'est mignon les femmes adorent elle trouve ca tres touchant ou sinon il y a le collier avec une moitie de coeur et toi t'as l'autre moitie c'est aussi pas mal :jap:

Bonne chance !

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Pour moi, une des solutions simples c'est ouais, le bijou et un petit tour au resto! mais pour le coeur et la moitié de coeur... au bout de 2 mois evité pcq au lieux de l'accrocher à toi ça pourrait bien la faire fuir! Offre lui un joli bracelet ou collier, ou si tu connais la taile qu'elle fait en vetements et une fringue qui lui a plus et qu'elle n'a pas... Ca marche aussi!

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée cadeau
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens