Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub encrage sous titres... Ou conseil pr autre programme

VirtualDub encrage sous titres... Ou conseil pr autre programme

Forum Appareils multimedia : VirtualDub encrage sous titres... Ou conseil pr autre programme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider svp... Donc j'ai essayé d'encré des sous titres dans une vidéo avi. J'ai réussi... Mais le problème, c'est que l'image est nettement moins bonne que l'original alors que les dimensions sont respectées et que sur le tuto de 01net il est mit que tout est conservé.
J'ai essayé au hasard, mais rien ne fait.
Soit l'image n'est pas bonne soit je n'ai que le sons...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je veux même bien essayé avec un autre programme si le résultat est meilleur

Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille de réencoder ton film avec tes sous-titres avec Ripp-It After Me. Il est gratuit et simple à utiliser.
Il utilise VirtualDub pour travailler mais t'offre une interface très simplifier pour les paramétrages.

En gros : tu clic sur réencoder une vidéo, tu charges ta vidéo. Tu clic sur Créer un DivX compatible platine de salon puis tu définis le chemin des ST en cliquant sur le bouton sous-titres.
Après avoir défini la taille finale du fichier (si tu réduis la taille par rapport à l'original, tu perds en qualité), tu lances l'encodage.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub encrage sous titres... Ou conseil pr autre programme
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens