Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Vista]Problème d'installation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Seb223 le 21-12-2006 à 23:13:40 |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
ET c'est bien une version final de Vista ? pas un beta ou une release candidate |
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est une version finale |
|
Plus d'informations
|
Oui, bien sur, essai d'installer le driver avant l'OS, tu m'apelleras quand tu auras trouvé comment faire!! LOL
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le meme problème que toi, as tu trouvé la solution ? Parce que moi ca m'ennerve vraiment j'ai essayé d'installer 3 fois et sur des disques différents et toujours le meme problème; |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j ai deja poste dans une autre section du forum. Un super ecran bleu ! Si sa se trouve il faut mettre a jour son bios ? si quel qu un a la solution qu'il n'hesite pas! |
|
Plus d'informations
|
De mon coté mon bios est deja à jour |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai installer windows vista ultimate final avec carte graphique 7800 gtx pas de probleme d'installation cet os reconnait parfaitement cette carte carte |
|
Plus d'informations
|
je suis en reolution 1600x1050 ecran philips lcd 21 pouces connectique DVI |
|
Plus d'informations
|
pour les cartes meres sli installer vos pilotes fournient avec votre carte mere |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement ca nous aide pas lol |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un probleme.L'instalation ce fait sans probleme mais lorsque mon ordi redemare,l'ecran reste bloquer sur un ecran noir ou lon voit juste une barre en bas avec ecrit microsoft en dessous.Avant linstalation,mon ordi ma prevenu que le SCSI/RAID Host Controller(je ne sais pas ce que c'est) ne fonctionerais pas avec vista,mais que cela ne mempechera pas de continuer linsatalation.
|
|
Plus d'informations
|
Deux astuces possibles (je n'ai pas Vista donc pas de garantie)
|
|
Plus d'informations
|
Ta carte mère a eu une maj du bios alors, mais la mienne il n'y a pas eu de maj donc je pense pas qu'il y ai des trucs à basculer en mode vista. |
|
Plus d'informations
|
j ai le meme probleme lors de l installation de vista....des le debut il galere...
|
|
Plus d'informations
|
up! |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème que Seb223 : écran bleu lors du premier démarrage de vista.
Message édité par Xin-Hong le 11-02-2007 à 18:15:21 |
|
Plus d'informations
|
Et donc toi ca a marché en fesant ca ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme probleme mais en pire lol
|
|
Plus d'informations
|
Personne n'a essayé de faire un démarrage en mode sans echec? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|