Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player
Mot :    Pseudo :           

salut!

description de mon probleme:

lorsque j ai acheté mon ordi je lisais normalement les dvd avec la version 9 de WMP
un jour je le met a jour en version 10 mais le probleme est que avec cete version les dvd ne marche plus ca me dit "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur"
je desinstalle cette mise a jour pour revenir a la version 9 afin de pouvoir lire mes dvd comme avant mais ca me met tjs "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur"
je me renseigne dons sur des forum et donc je telecharge "sld.codec.pack.2.2" mais depuis ce telechargement WMP ne lit tjs pas le dvd le seul changement qu il y a eu c que cette fois le message d erreur est "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique".

voila pouvez vous m aider svp

ps: ce n est pas sivant les dvd car j ai fait le test avec un dv que je lisais au tout debut.

merci a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

éssaie de les lire avec real player et si sa ne marche toujoursd pas le c'est donc que le probleme vient de ton pc

Répondre à electro-musik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme windows media player
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens