Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que faire d'un écran de PC ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
soit le donner, soit le vendre a un pote soit le garder au cas ou. --------------- AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora et boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai |
|
Plus d'informations
|
C'est bientot la braderie de Lille en plus !! En deux seconde il est vendu !! |
|
Plus d'informations
|
Le garder en cas de panne n'est pas une mauvaise idée je pense (même si ca prend de la place) sinon comme il l'a été dit precedemment le revendre, soit a un revendeur (magasin informatique) soit a des magasin de troc du genre de cash Express... |
|
Plus d'informations
|
j'te le prend
Message édité par FLORIAN37 le 25-08-2006 à 17:34:28 |
|
Plus d'informations
|
ce serait bête de le jeter... Ca coute relativement cher un écran, même crt --------------- Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu le transforme en cendrier:
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
Si tu veut le donné je suis preneur je mien est cramé ^^ |
|
Plus d'informations
|
Bah tu le branches en double écran! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M |
|
Profil : Ergonaute
Plus d'informations
|
fais en une oeuvre d'art !! |
|
Plus d'informations
|
Lol ok merci pour tout conseille, à mon avis on va le garder en cas de panne.
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
j ai une bonne idee , tu enleve tout l interieur, tu bouche les trou du bas a hauteur de 15 cm devrai suffire, et tu le remplit de copo et tu met des gerbilles !^^ quel bonne idée j ai la moi !!! c est ta mere qui va etre contente ! lol --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
hola noonnnn garde le moi j'ai acheter un lcd qui au bout de 8 mois deconne au niveau du connecteur 4 fois au SAV tout ca pour dire qui peuvent pas me le changer (vive auchan et vive neoxeo) GARDE LE tu verra la technologie ca dure jamais très longtemps |
|
Dieu
Plus d'informations
|