Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des modifs du tom's guide - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

viciouus a dit :
Plus gros, plus grands.

ça paraît simple, mais je vois les revendications depuis des années donc, vient la question du "pourquoi ça ne se fait pas ?"

Parce qu'une décision a été prise par BoM de limiter la taille des avatars à 100x100... Ça s'intègre mieux à leur design.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Serieux t'imagine la geulle du forum avec des avatr plus grand ? Ca serait trop gros, horrible .

Quand tu vois sur HFR, ya rien du tout c'est tout moche :D  jsuis bien content de presque toute l"interface Toms guide franchement

Je me vois mal avoir un avatar plus grand, sur du 1280*1024, avec la colonne de droite activée serieux . Je trouve que c'est deja bien assez grand 100x100 faut pas dire que c'est minable, ya des forums bien pires .

J'avoue, apres bon a l'epoque je peut comprendre que ça peut preserver les tmeps de chargements, alleger le serveur etc.... mais la bon :)  je preferais voir les bug réglés plutot que les avatars plus gros :D 

merci yama310, pourtant la dernière fois que j'ai utilisé la recherche ça devait être au sommaire de forum, il me semble car quand je cherchais un sujet ça me mettait les recherches pour le forum et encore c'était limité, les tests, téléchargements etc...

autrement ou va t-on pour avoir ton lien ?

Avoir mis sexe pour montrer la présentation actuelle du mode recherche, c'est volontaire de ta part ou tu as voulu signaler la place importante de prunelle dans les topics sexe :D 

elle arrive en deuxièmes positions après pénis en érection.

J'ai pas tout lu, mais j'ai quand même un truc pour le forum.

A chaque fois je galère pour voir mes messages privés, surtout que je navigue sans la colonne à droite en temps normal. Je demande donc plus d'accès à la page des messages privés, autant sur le forum que sur la page d'accueil de Tom's Guide.

Anonyme a dit :
j'imagine que cela représente énormément de travail.

Énormément t'imagine même pas.
Je trouve que le site a su évolué avec son temps, beaucoup de changement, bien ou mal , on peut pas satisfaire tous le monde.Mais attention a vouloir trop en faire on le fait mal pour l'instant IDN est bien, c'est claire pas trop surcharger.

Anonyme a dit :
Je trouve ce forum bien structuré et son architecture est bien définie, j'imagine que cela représente énormément de travail.

Au moins, 'sont pas tout seul ! :lol:  Pas comme moi... :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde