Des modifs du tom's guide - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est toujours ça, juste la présentation qui a été changé : http://www.tomsguide.com/fr/recherche.php?recherche=sex...
Sinon, mon lien, tu ne peux l'avoir nul part... il a été supprimé. On espère le retrouver rapidement.
Sinon, mon lien, tu ne peux l'avoir nul part... il a été supprimé. On espère le retrouver rapidement.
J'ai pas tout lu, mais j'ai quand même un truc pour le forum.
A chaque fois je galère pour voir mes messages privés, surtout que je navigue sans la colonne à droite en temps normal. Je demande donc plus d'accès à la page des messages privés, autant sur le forum que sur la page d'accueil de Tom's Guide.
A chaque fois je galère pour voir mes messages privés, surtout que je navigue sans la colonne à droite en temps normal. Je demande donc plus d'accès à la page des messages privés, autant sur le forum que sur la page d'accueil de Tom's Guide.
Anonyme a dit :
j'imagine que cela représente énormément de travail.Énormément t'imagine même pas.
Je trouve que le site a su évolué avec son temps, beaucoup de changement, bien ou mal , on peut pas satisfaire tous le monde.Mais attention a vouloir trop en faire on le fait mal pour l'instant IDN est bien, c'est claire pas trop surcharger.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumExcel & Demande d’Enregistrer des Modifs qd rien n'a été modifié !
- ForumPetits problemes apres quelques modifs surr mon pc
- Forum8600GTpour remplacer la 6600GT ainsi que d'autres modifs !
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- Forumquelles modifs pouyr ma config ??
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- Forumle bios n'enregistre pas les modifs !
- Voir plus
jsuis bien content de presque toute l"interface Toms guide franchement

Pas comme moi...