Des modifs du tom's guide
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
salut ,
voici un ptit topic pour proposer vos idée de modification du forum qui pourrait être utile a tout le monde et donner une idée des attente des idnautes aux responsable du forum.
merci
Edit Yama310 :
Les propositions des membres :
Répertoire d'images de MD.net
Notifications MD.net
Une section dédiée aux tutos
Meilleure visibilité des catégories dans le suivi de discussions
voici un ptit topic pour proposer vos idée de modification du forum qui pourrait être utile a tout le monde et donner une idée des attente des idnautes aux responsable du forum.
merci
Edit Yama310 :
Les propositions des membres :
Autres pages sur : modifs tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi, ce que j'aimerais, c'est un porte gobelet sur IDN.
Je m'explique.
Je poste sur IDN. Il fait un peu chaud. Je bois une boisson desalterante. Soudain, je lol (oué, IDN, ça fait loler) et la boisson m'echappe. J'en fous partout, c'est une catastrophe.
Bref, avec un porte gobelet, j'aurais jamais eu ce genre de soucis, parce que avant d'entamer la lecture d'un post lolant (lol et ses derivés, ce sera le fil rouge de la journée pour moi), j'aurais astucieusement posé ma boisson sur le porte gobelet prevu à cet effet.
Je suis pas toujours le con que l'on croit.
Je m'explique.
Je poste sur IDN. Il fait un peu chaud. Je bois une boisson desalterante. Soudain, je lol (oué, IDN, ça fait loler) et la boisson m'echappe. J'en fous partout, c'est une catastrophe.
Bref, avec un porte gobelet, j'aurais jamais eu ce genre de soucis, parce que avant d'entamer la lecture d'un post lolant (lol et ses derivés, ce sera le fil rouge de la journée pour moi), j'aurais astucieusement posé ma boisson sur le porte gobelet prevu à cet effet.
the_gonzo a dit :
Moi, ce que j'aimerais, c'est un porte gobelet sur IDN.Je m'explique.
IDN a tout prévu. Tu peux utiliser ton lecteur CD/DVD en porte gobelet. Comme ça, tu peux loler en toute tranquillité.
LaMoufetteEnColere a dit :
Il y a un truc bien sur d'autres forums MD, c'est que chaque membre a un espace pour stocker des tofs avec un lien et tout.J'aime bien cette option. Mais c'est une de mes propositions donc on s'en fout.
Je n'ai jamais testé cette option, mais c'est vrai que ça avait l'air pas mal.
Ça te fait une sorte d'ImageShack/hiboox perso quoi ?
Hum, je suis perplexe. Je precise avant de parler que je n'y connais rien en gestion de serveur informatique, mais
Membres Enregistrés : 898404
multiplié par...allez, 10Mo persos (sauf moi, ce sera bloqué au bout de 1 Mo) soit environ 40 photos de taille correcte (si c'est pour avoir des photos de la taille des avatars, c'est pas la peine), ça nous fait du....hum, attendez, je sort ma calculette...
8984040 Mo
soit près de 9 terra de disque dur rien que pour des photos.
Bon, j'avoue, ça peut encore le faire, mais à 100 euros le terra, va falloir que les membres mettent la main à la poche.
Membres Enregistrés : 898404
multiplié par...allez, 10Mo persos (sauf moi, ce sera bloqué au bout de 1 Mo) soit environ 40 photos de taille correcte (si c'est pour avoir des photos de la taille des avatars, c'est pas la peine), ça nous fait du....hum, attendez, je sort ma calculette...
8984040 Mo
soit près de 9 terra de disque dur rien que pour des photos.
Bon, j'avoue, ça peut encore le faire, mais à 100 euros le terra, va falloir que les membres mettent la main à la poche.
Pour les images, on aura apparemment le droit d'uploader, mais uniquement pour les tutos.
En même temps ça se comprend, les services d'upload, a moins d'avoir un compte, suppriment de plus en plus vite les images, donc le tuto est pas super visible sans image.
Puis comme l'a dit gonzo ça prendrait trop de place pour héberger toutes les images.
Enfin, quand on sait que Thfr était partenaire de hiboox... :x
En même temps ça se comprend, les services d'upload, a moins d'avoir un compte, suppriment de plus en plus vite les images, donc le tuto est pas super visible sans image.
Puis comme l'a dit gonzo ça prendrait trop de place pour héberger toutes les images.
Enfin, quand on sait que Thfr était partenaire de hiboox... :x
Si mes souvenirs sont bons, les catégories ont été supprimés du suivi pour pas que ça prenne trop de place.
Déjà quand il y a + de 10 sujets, on a une barre de défilement, alors qu'il faut mettre les catégories, on va se retrouver avec 2 sujets visibles.
Mais vous avez toujours une info-bulles avec la catégorie quand vous survolez le sujet. (je sais, c'pas top)
Déjà quand il y a + de 10 sujets, on a une barre de défilement, alors qu'il faut mettre les catégories, on va se retrouver avec 2 sujets visibles.
Mais vous avez toujours une info-bulles avec la catégorie quand vous survolez le sujet. (je sais, c'pas top)
Oui, enfin, on peut toujours le demander Yama.
Au départ quand y'avait plus de 10 discussions, y'en avait seulement 10 d'affichées dans le suivi. J'ai demandé qu'on mette tout parce qu'il y a des drapeaux que je ne consultais pas, donc que c'était un peu chiant de passer à chaque fois par la page des drapeaux.
Deux mois après y'avait toutes les discussions dans le suivi
Au départ quand y'avait plus de 10 discussions, y'en avait seulement 10 d'affichées dans le suivi. J'ai demandé qu'on mette tout parce qu'il y a des drapeaux que je ne consultais pas, donc que c'était un peu chiant de passer à chaque fois par la page des drapeaux.
Loni a dit :
Oui, enfin, on peut toujours le demander Yama.Au départ quand y'avait plus de 10 discussions, y'en avait seulement 10 d'affichées dans le suivi. J'ai demandé qu'on mette tout parce qu'il y a des drapeaux que je ne consultais pas, donc que c'était un peu chiant de passer à chaque fois par la page des drapeaux.
Déjà fait. Cf. lien de l'interne que je viens de te mettre sur MSN.
Citation :
Alors pour quoi pas un système d'acollade, quelquechose comme ça ?Ou par rouleaux, comme sur la page d'acceuil ?
Donc bouffer de la largeur au forum ?
Par contre, les rouleaux, c'est quoi ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssupprimer tom's guide d'internet
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumTom's Guide FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- ForumLigue tom's guide
- ForumPEUT ON TELECHARGER DES ALBUMS GRATUIT SUR TOM\'GUIDE A IDE AU TELECHA
- ForumTom's Guide Style
- Forum[Tuto] Salon irc Tom's Guide avec Xchat
- Solutionscomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- ForumAu démarrage dinternet explorer une barre de tache toms guide apparait
- Voir plus
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)

.