Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?

quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?

Forum Cinéma / Télé : quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
personnage préféré dans Lost saison 3 ?

20,0 %
      2 votes
James "Sawyer" Ford

10,0 %
      1 vote
Hugo "Hurley " Reyes

30,0 %
      3 votes
John "Locke"

10,0 %
      1 vote
Mr. Eko ( sniff !!)

20,0 %
      2 votes
Desmond

0,0 %
      0 vote
Jack Shepard

0,0 %
      0 vote
Kate Austin

10,0 %
      1 vote
Sayid Jarrah

0,0 %
      0 vote
Jin

0,0 %
      0 vote
Ben (henry gale)

Total : 10 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

très dur de faire une choix et de mettre à l'honneur 10 personnages ...mais bon.... les principaux :kaola:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai voté pour Sawyer, il est géniale !!

Répondre à genma1

Bah moi j'aurais bien voté pour Juliet mais elle est pas dans ton sondage...

Répondre à Gooniz

awè dsl .... o débu elle avait pas 1 si grand rôle que ça ...
jpense recomencé 1 sondage bientôt

Répondre à genma1

John locke est tout de meme très charismatique... il mene sa barque comme bon lui semble !!!! un véritable survivant !!!!

Répondre à xocco

J'ai mi EKO, je le kiff dommage qu'il soit mort.c'etait un genre de locke mais en mieux.
quand on voit se qu'il a subit,il a tuer un homme alors qu'il etait jeune.c'est un vrai mec

Répondre à sefyou

c'est vrai qu'il aurait apporté beaucoup a la série...

Répondre à xocco

wè ecko ..sniff ...:'( .. j'étais triste le jour ou ...enf1 voila ...
mais perso si Sawyer meur ..jfais une dépréssion ....:s

Répondre à genma1

j'espere que J.J ne va pas faire tuer james ford.sa serai la cata.

Répondre à sefyou

C DONC LOCKE QUI L'EMPORTE

Répondre à genma1

Sinon c'est toujours aussi passionnant la saison 3 ?
On sait enfin pourquoi les autres agissent comme ça ?
Et Hugo il a commencé à perdre du poids depuis 3 mois qu'il est sur une plage ?! Ou il a encore chourré toutes les boites de Dharma 51 ? [:seb corgan]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II

euh oui a peu pres... ^^ on voit mais on comprend pas
passionnant^^

Répondre à Anonyme

sa commence le 2 juillet sur TF1.le lundi comme au states.et a partir du 30 il y a heroes suivi de 24.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Numlock II a écrit :

Sinon c'est toujours aussi passionnant la saison 3 ?
On sait enfin pourquoi les autres agissent comme ça ?
Et Hugo il a commencé à perdre du poids depuis 3 mois qu'il est sur une plage ?! Ou il a encore chourré toutes les boites de Dharma 51 ? [:seb corgan]

mdrrrrrrrrrrrrrrr
ba ui, toujours fidèle a lui même..mais il se conduira en héros à la fin
:p ! on sait toujours pas exactement ce qu'ils veulent , des expériences sur les femmes enceintes ..c tout ce qu'on sait...
on voit également leur chef (aux autres) qui semble avoir des pouvoirs psychiques...
mais c'est tjrs passionnant , c'est mêmes surement la meilleur !
si tu veux avoir des infos avant l'heure va sur mon autre topic
"lost saison 3"

Répondre à genma1

Heu non en fait je voulais pas d'infos avant l'heure ^^!

Enfin heureusement qu'on est pas aux states parce qu'avec toutes ces coupure pour y mettre de la pub, je deviendrais surement aussi obèse que ce pauvre Hugo...
C'est uniquement fait pour vendre des espaces publicitaires ou y a vraiment un interet à la fin ?!
Nan parce que j'ai commencé la saison 3 hein, mais c'est vraiment chiant !! (et tiré par les cheveux !!)

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

jpense que c'est fait exprès , ^^ , ils ont même le droit de glisser des messages subliminaux là-bas donc..... :p
mais résiste a la tentation ! parceque si Lost va jusqu'a 10 saisons je sais pas à quoi tu va ressembler :D !! en tout cas pu à Hugo ..

Répondre à genma1

Nan, même si cette blague composé de vide persiste jusqu'à une hypothétique saison 10, j'aurais lâché bien avant ! Déjà si ça n'avance pas plus que ça avec la 3, c'est sur je lâche...
Je veux bien être pris pour un con 5 minutes, "tâches de rousseurs" est mignone, la plage est jolie, mais trop c'est trop ! [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

non c'est confirmer il y aura 10 saison,mais sauf que a partir de la 4eme,il y aura 16 episode.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

sefyou a écrit :

non c'est confirmer il y aura 10 saison,mais sauf que a partir de la 4eme,il y aura 16 episode.

:lol:

Sans déconner ! Comment tenir 10 saisons avec du vide...
Remarque avec tout les flash back à la noix dont ont se fout éperdument :sarcastic: (ouais sauf taches de rousseurs :love: )

J'aime bien Sun aussi [:pere castor:2]

Répondre à Numlock II

ah nan pas Sun ! :p
pour Kate pa de soucis :D
mé jtrouve çacool , javoue que ça comencait aussi a me souler les flashback mais pas + qu ça ..
puis quand t'es fan ..

Répondre à genma1

Quand t'es drogué ouais ! [:seb corgan]

Enfin y en a qui sont aware et d'autres non :D
(Ah les nouilles, ils se rendent pas compte de la supercherie [:pere castor:1] )

Répondre à Numlock II

tu te "place" dans les "ils"
parceque tu sais qu'il existe des tas d'autres topics qui ne parlent de Lost
et même d'autres forums :p
nan mais après chacun ses goûts ..on aime ou on aime pas

Message cité 1 fois
Message édité par genma1 le 19-06-2007 à 21:11:38
Répondre à genma1

genma1 a écrit :

tu temts dans les "ils"
parceque tu sais qu'il existe des tas d'autres topics qui ne parlent de Lost
et même d'autres forums :p

Tu me la refais en plus clair s'te plais ? [:pere castor:2]

Répondre à Numlock II

y a combien d'épisodes dans la saison 3 ?
Officiel c'est 23 et y a un 24 bonus ? C'est ça ?

Sinon vous pensez que dans la saison 4, Hugo va tomber sur un stock de slim fast ? :na:

Message édité par Numlock II le 20-06-2007 à 12:47:57
Répondre à Numlock II

quel épisode bonus ?
perso pour hugo je l'espère pour lui
mais si tu veu d'autres avis poste sa dans mon autre topic
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] son-pensez

Répondre à genma1

un episeode ou il y a "les reponses" si tu le veux c'est "the answers" de la saiosn 3

Répondre à sefyou

Ah bah voilà c'est ça : The Answers n°24, je vais regarder, parce que c'est vraiment l'arnaque hein, on a vraiment l'impression d'être pris pour des billes !

On peut parler de ce qui s'est passé dans la saison ici ? En spoiler à la limite ?

Répondre à Numlock II

vu que le titre c'est" quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?"
et pour y repondre il faut avoir vu la S3,mais en spoiler c'est mieu en effet.

Message édité par sefyou le 21-06-2007 à 18:01:58

Répondre à sefyou

Ok ou dans l'autre topic peut-être :D

Répondre à Numlock II

lol.comme tu veux

Répondre à sefyou

oui dans l'autre topic
S'IL ....te plait
...

Répondre à genma1

T'as finit avec ton spam toi :D
J'y suis dans "l'autre" topic ;) (pour parler des "autres" d'ailleurs c'est pas plus mal :D )

Répondre à Numlock II

oui j'ai vu ça
c'est mieux..
désolé mais en même temps c'est mon topic dc .....
lol ...
na mé j'avais réussi a oublier lost...et là c revenu et j'ai tro hate d'être à Janvier prochain .. :(

Répondre à genma1

T'as hate qu'il se passe...rien ? ^^

Répondre à Numlock II
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens