quel est votre personnage préféré dans lost saison 3 ?
Dernière réponse : dans Divertissement
très dur de faire une choix et de mettre à l'honneur 10 personnages ...mais bon.... les principaux
Autres pages sur : personnage prefere lost saison
Lassé par la pub ? Créez un compte
Numlock II a dit :
Sinon c'est toujours aussi passionnant la saison 3 ?On sait enfin pourquoi les autres agissent comme ça ?
Et Hugo il a commencé à perdre du poids depuis 3 mois qu'il est sur une plage ?! Ou il a encore chourré toutes les boites de Dharma 51 ?
![[:seb corgan] [:seb corgan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/53/b4/seb-corgan.gif)
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ba ui, toujours fidèle a lui même..mais il se conduira en héros à la fin
! on sait toujours pas exactement ce qu'ils veulent , des expériences sur les femmes enceintes ..c tout ce qu'on sait...on voit également leur chef (aux autres) qui semble avoir des pouvoirs psychiques...
mais c'est tjrs passionnant , c'est mêmes surement la meilleur !
si tu veux avoir des infos avant l'heure va sur mon autre topic
"lost saison 3"
Heu non en fait je voulais pas d'infos avant l'heure ^^!
Enfin heureusement qu'on est pas aux states parce qu'avec toutes ces coupure pour y mettre de la pub, je deviendrais surement aussi obèse que ce pauvre Hugo...
C'est uniquement fait pour vendre des espaces publicitaires ou y a vraiment un interet à la fin ?!
Nan parce que j'ai commencé la saison 3 hein, mais c'est vraiment chiant !! (et tiré par les cheveux !!)
Enfin heureusement qu'on est pas aux states parce qu'avec toutes ces coupure pour y mettre de la pub, je deviendrais surement aussi obèse que ce pauvre Hugo...
C'est uniquement fait pour vendre des espaces publicitaires ou y a vraiment un interet à la fin ?!
Nan parce que j'ai commencé la saison 3 hein, mais c'est vraiment chiant !! (et tiré par les cheveux !!)
Nan, même si cette blague composé de vide persiste jusqu'à une hypothétique saison 10, j'aurais lâché bien avant ! Déjà si ça n'avance pas plus que ça avec la 3, c'est sur je lâche...
Je veux bien être pris pour un con 5 minutes, "tâches de rousseurs" est mignone, la plage est jolie, mais trop c'est trop !
Je veux bien être pris pour un con 5 minutes, "tâches de rousseurs" est mignone, la plage est jolie, mais trop c'est trop !
quel épisode bonus ?
perso pour hugo je l'espère pour lui
mais si tu veu d'autres avis poste sa dans mon autre topic
http://www.infos-du-net.com/forum/261749-16-lost-dispar...
perso pour hugo je l'espère pour lui
mais si tu veu d'autres avis poste sa dans mon autre topic
http://www.infos-du-net.com/forum/261749-16-lost-dispar...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlost saison 3
- Forummusique dans LOST saison 2
- Forumrecherche sous titres francais de lost saison 2
- ForumSous-titre de Lost saison 2
- ForumLost Saison 2 (résumés des episodes)
- Forumquel personnage préférez vous prendre dans diablo 2 et diablo 2 ext
- ForumLOST saison 4
- Forumlost saison 4
- ForumLOST saison4
- Voir plus
.. j'étais triste le jour ou ...enf1 voila ...
!! en tout cas pu à Hugo ..
(ouais sauf taches de rousseurs
)
)
(pour parler des "autres" d'ailleurs c'est pas plus mal