CHERCHE: Jeux de moto "libre"
Forum Sport / Course / Simulation : CHERCHE: Jeux de moto "libre"
Bonjour à tous
Je cherche un jeu de moto, où l'on peut se déplacer "librement". Un peu comme Test Drive Unlimited, avec des motos urbaines (et non des motos GP).
Y a-t-il que Test Drive?
Merci d'avance
J' en connait un bon mais il est nouveau est il y a que 1 000 000 de joueur et après il va lagué je te l' envoie par mp.
Ok j'attends
Répondre à jon08
T'achète GTA San andreas sur PC et tu changes toutes les voitures ^^
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
C'est pas vraiment un jeu pour les voitures et moto à la base
Répondre à jon08
| floody a écrit : J' en connait un bon mais il est nouveau est il y a que 1 000 000 de joueur et après il va lagué je te l' envoie par mp. |
Poste ça sur le forum... D'une, c'est moins chiant, et de deux, ça pourrait en intéresser plus d'un.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
OK! Mais après sur le site si on est trop connect il va lagué...
Fais tourner qu'en même, sinon le jeu ne sera jamais connu et j'en vois pas l'interet
Répondre à jon08
Mais non il va pas lagger...
Répondre à Kenelm
Ok...pas de problème le jeu c' est http://www.funlabo.com/moto/cascades-motos.htm
Voila c' est un surper jeu de moto....LOL
Bon jeu a+
Tu parles d'un super jeu -_-'...
Répondre à jon08
ouai il est merdic seut jeu
Répondre à Will22
je cherche .....
Répondre à Will22
Bon jeu et jeu gratuit ca rime pas tres bien
moi je reherche le logiciel ou en peux jouer en ligne a gta san andreas
Ba tu fais comme tout le monde, tu crées un topic dans la catégorie approprié, plutôt que de polluer ceux des autres. Merci.
Répondre à jon08
bien anvoyé
Répondre à Will22
bonjour a tous
moi je proposerait mx vs atv
ché pas si t'aime mais je trouve que c'est assai libre , tu peut choirsir mode libre et tu choisi une map et tu fais se que tu veut ( tu peut mm te crée ta propre map sur PC)
Le problème c'est que c'est des circuits non?
Car moi je parle d'un truc dans le style underground 2, ou TDU, où tu traines en ville, avec des motos "civiles" si je peux dire.
Répondre à jon08
je c'est pas tros si le genre de jeux que tu cherche existe ??!!
a sisi attend ya moto gp va voir :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 7-test.htm
normalement tu peux fais mode libre et tu te balade en ville tout si je me rappelle bien !
Sinon, truc qu'à rien à voir, et pourtant, y'a Burnout Paradise. Jeu de bagnoles, certes, mais une grosse mise à jour est prévue pour ajouter des motos. Avec GTA, c'est ce qui s'en approche le plus.
Répondre à Kenelm
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.