Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > CHERCHE: Jeux de moto "libre"

CHERCHE: Jeux de moto "libre"

Forum Sport / Course / Simulation : CHERCHE: Jeux de moto "libre"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je cherche un jeu de moto, où l'on peut se déplacer "librement". Un peu comme Test Drive Unlimited, avec des motos urbaines (et non des motos GP).

Y a-t-il que Test Drive?

Merci d'avance ;)

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' en connait un bon mais il est nouveau est il y a que 1 000 000 de joueur et après il va lagué je te l' envoie par mp.

Répondre à floody

Ok j'attends ;)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

T'achète GTA San andreas sur PC et tu changes toutes les voitures ^^

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

C'est pas vraiment un jeu pour les voitures et moto à la base :/

Répondre à jon08

floody a écrit :

J' en connait un bon mais il est nouveau est il y a que 1 000 000 de joueur et après il va lagué je te l' envoie par mp.

Poste ça sur le forum... D'une, c'est moins chiant, et de deux, ça pourrait en intéresser plus d'un.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

OK! Mais après sur le site si on est trop connect il va lagué...

Répondre à floody

Fais tourner qu'en même, sinon le jeu ne sera jamais connu et j'en vois pas l'interet :/

Répondre à jon08

Ok...pas de problème le jeu c' est http://www.funlabo.com/moto/cascades-motos.htm :kaola:

Voila c' est un surper jeu de moto....LOL :bounce: :bounce: :bounce:

Bon jeu a+ :sweat:

Répondre à floody

Tu parles d'un super jeu -_-'...

Répondre à jon08

ouai il est merdic seut jeu

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

je cherche .....

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=HAwB0Bf2Ts4 allez voir c'est tout simplement magnifique
Répondre à Will22

Bon jeu et jeu gratuit ca rime pas tres bien

Répondre à antoine03000

moi je reherche le logiciel ou en peux jouer en ligne a gta san andreas

Répondre à el-nadir

Ba tu fais comme tout le monde, tu crées un topic dans la catégorie approprié, plutôt que de polluer ceux des autres. Merci.

Répondre à jon08

bien anvoyé

Répondre à Will22

bonjour a tous

moi je proposerait mx vs atv

ché pas si t'aime mais je trouve que c'est assai libre , tu peut choirsir mode libre et tu choisi une map et tu fais se que tu veut ( tu peut mm te crée ta propre map sur PC)

Répondre à vista67

Le problème c'est que c'est des circuits non?

Car moi je parle d'un truc dans le style underground 2, ou TDU, où tu traines en ville, avec des motos "civiles" si je peux dire.

Répondre à jon08

je c'est pas tros si le genre de jeux que tu cherche existe ??!!

Répondre à vista67

a sisi attend ya moto gp va voir :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 7-test.htm

normalement tu peux fais mode libre et tu te balade en ville tout si je me rappelle bien !

Répondre à vista67

Sinon, truc qu'à rien à voir, et pourtant, y'a Burnout Paradise. Jeu de bagnoles, certes, mais une grosse mise à jour est prévue pour ajouter des motos. Avec GTA, c'est ce qui s'en approche le plus.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > CHERCHE: Jeux de moto "libre"
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens