probleme pour Oc ma carte graphique - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour Oc ma carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr voila j'ai suivi le TuTo pour OVerClok ma 7600GT mais j'ai un souci voila
je fais clik droit /propriétés / paramètres/avancé/je selectione ma carte graphique /mais la probleme NVIDIA Contrôle panel classic sa je ne les pas.... moi j'ai juste démarrer le panneau de config Nvidia
pouriez vous m aidez ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Télécharge RivaTuner ce sera plus simple et plus complet pour l'o/c

Plus d'informations

http://naka2030.free.fr/Win%20Radio/Win%20Radio.bmp
www.winradio.zxr.fr
Tous les jours de 19 heure 30 à 20 heure.

Plus d'informations

merci je vais essayer

Plus d'informations

re bon voila g essayé sa marche nikel le seul truc C que je vois des piC qui sorte des joueur est ce dangereux

Plus d'informations

Des quoi?Des piC?

Si tu vois des artefacts sur l'écran c'est que tu as trop monté les fréquences.Il faut que tu les baisses.

Citation :

Augmentez la fréquence de votre GPU genre 25 MHz et la mémoire genre 50 MHz. Si votre overclock est stable, augmentez environ 5 à 10 MHz. Si c'est instable après avoir augmenté de 5 à 10 MHz, remettez à la fréquence que votre overclock était stable et augmentez juste la fréquence de votre GPU ou mémoire pour savoir si l'instabilité vient de votre GPU ou de la mémoire. Si l'instabilité vient du GPU, mettez à la fréquence que votre overclock de votre GPU étais stable et augmentez de dix 5 à 10 MHz la fréquence de votre mémoire. Si l'overclock de votre mémoire est encore stable, augmentez encore de 5 à 10 MHz et ainsi de suite.

Voilà j'éspère ça pourra t'aider

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » probleme pour Oc ma carte graphique

Aller à :

Liens