Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Mon PC va trop vite o/
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par Desolation le 23-12-2007 à 20:07:08 --------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ba tu n'as cas enlever de la ram et me la donnée hi hi hi lol je rigol biensur mais essaye d' en enlever un peu de memoire pour voir se que sa donne --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
mais non c est le bug des X2 dans les jeux .
|
|
Plus d'informations
|
non di diou c'est pas de l'overclocking de pd ca !!! |
|
Plus d'informations
|
si tout va plus vite, garde le bien en sureté ton pc, c'est une véritable mine d'or. Et pourquoi veux tu que ce soit la machine qui s'adapte à toi? Concentre toi, utilise tes réflexes et tu tueras tout!!
--------------- Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M |
|
Rien ne sert de phenix, il faut phenixer a point !
Plus d'informations
|
dans les jeux php les rescources montent plus vite aussi ? non |
|
Plus d'informations
|
??
Message édité par TybboT le 25-08-2006 à 18:11:26 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Ouais pour être plus précis, c'est dans Ctrl+Alt+Suppr biensur et sur "Definir l'affinité" ou quelque chose du genre |
|
Plus d'informations
|
Oh les gros mito !! mdr ^^ Y a aucun bug car j'ai le meme proco et ca me fait pas d'accélération comme ca. Je pense plutot que c'est un probleme de direct x ou un truc comme ca mais en aucun cas un prob de proco !!!
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
NnNnNnNnAaAaAaAaAaAnNnNnNnNnNnN mdr ^^ --------------- red bull addict... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il va trop vite et que ca te derange, je te le prend moi !
Message édité par Dafen@IDN le 25-08-2006 à 18:36:36 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Pour info, DirectX 9.0c est installé...
|
|
Plus d'informations
|
Ho la la enerve toi pas je voulais pas te vexé moi123 !! Prend le pas mal a chaque fois que quelqu'un te dis quelque chose enfin bon moi ca me marre comment tu te fache pour rien...allé va t'inkette pas je t'en veut pas !^^
|