Tom's Guide > Forum > Programmation > coder zone login et mdp sur image

coder zone login et mdp sur image

Forum Programmation : coder zone login et mdp sur image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire sur mon site en sorte que le design que je lui ai créé soit codé en fonction de ce que j'ai envie : je m'explique ^^

J'ai cree mon design, avec 2 endroits (genre petites cases (mais avec de la couleur au lieu d'avoir le bete rectangle blanc de zone texte)) et j'aimerais bien savoir comment selectionner la zone et la coder de facon a ce que la personne puisse ecrire son login et son mot de passe a l'endroits prevu, sur mon design.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais je ne comprends pas tout...
en html, tu n'as que de betes rectangles blancs dans tes formulaires...
mais avec du CSS, tu mets les couleurs que tu veux...
et tu n'as rien de special a coder pour ton formulaire.

(il me semble avoir deja vu cette question la quelque part ;))

Répondre à BaCcHuSs@IDN

lol mais c'est ce quon me repond , mais comment coder cela alors stp?? quand mon image est mise sur ma page index.html sous dreamweaver , je fai comment pecisement plz ^^ ?

Répondre à jlee@IDN

Merci mais ceci c'est pour juste mettre de la coukleur, ce que je voudrais c'est utiliser mon design avec les cases que j'ai prevu , il y a des degrades, ...comment faire?

Répondre à jlee@IDN

background: transparent; pour tes inputs?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > coder zone login et mdp sur image
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens