Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous faites vous aussi parties de ces milliers de fainéants pour qui l’arrivée d’Internet est une véritable révélation ? Grâce à cette technologie, vous pouvez faire vos petits achats avec votre carte bleue sans même bouger de votre siège. Aujourd’hui, Mi Lire la suite
Comme chaque semaine, retrouvez les cinq logiciels préferés de la rédaction parmi les dernières entrées dans la logithèque d'Infos-du-Net. VirtualDub 1.6.15 (GNU) VirtualDub est un programme qui vous permettant d'effectuer diverses opérations sur vos Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net... LogicielsAnti-Spyware a-squared Anti-MalwareRestez protégé grâce à a-squared Anti-Malware...Antivirus ClamWin(gratuit)Logiciel libre Lire la suite
Ipernity est une plateforme communautaire qui met l’accent sur le côté multimédia. Il sera donc possible de créer son blog sur le site et d’y entrer des informations personnelles, tout comme l’utilisateur pourra ensuite y insérer plusieurs types de conte Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[i]J'ai des cassettes vhs transférées de vieux films super 8 que j'ai gravées sur des dvd.
Les films étaient à l'époque sans bande son. J' aimerais beaucoup y insérer de la musique
et des commentaires mais je ne sais pas comment faire étant complètement
novice en la matière. Ce sont des souvenirs de famille. Y-a-t-il un moyen par le biais de l'ordinateur
de faire cela?
Merci d'avance.
Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.