Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Serveur ragnarok rate entre low et high?!

Serveur ragnarok rate entre low et high?!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Serveur ragnarok rate entre low et high?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je cherche un serveur ragnarok dont la rate n' est ni low ni high, entre les deux?!
Car je suis sur un serveur high et je trouve ça lassant et les serveurs low un peu long à mon gout!
J' attend vos réponses
Merci d' avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parler de serveur prive est interdit sur IDN, tout comme ca l'est stipule dans les regles du forum.

En effet, ces serveurs sont illegaux, et divulguer des informations les concernant engage la responsabilite des administrateurs du site.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Kenelm a tout dit.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Serveur ragnarok rate entre low et high?!
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens