Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Impossible de l'oublier

Impossible de l'oublier

Forum Santé / Amour : Impossible de l'oublier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je ne sais pas quoi faire.. je suis avec un garcon que je connai depuis environ un an et on c'est rapprocher au fur et a mesure du temps, il y a trois mois il m'a enfin reveler se qu'il avait sur le coeur (qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il voulai qu'on soit ensemble) Bon la bien sur c'était le meilleur moment de ma vie waaou :pt1cable: !! Enfin bien sur sa ne pouvait pas etre si bien que sa.. :( Au bout d'un cetain moment il me dit que il n'est pas sur de m'aimer car il n'a jamais encore aimer et qu'il ne savait pas se que c'était et depuis c'est un jour on arrete et l'autre pa ! Je ne sais pu quoi lui dire .. Je sais qu'il m'aime je le vois dans ces yeux (peut etre pas autant que moi ..) ! Il m'a dit que je lui manquait et qu'il aimait ma présence.. Le truc c'est que c'est vraiment un garcon avec un caractère :fou: :fou: il passe ces journée a se pleindre, il ne bouge jamai JAMAI de son lit !! Il passe ses journée tout seul, il ne sort JAMAIS ! Il aime etre tout seul . Mais quand j'y reflechis je ne vois pas d'avenir avec lui si ces comme sa, on va pas habiter chaqun dans un appart parsque Monsieur veut avoir des moment seul !! Et il va pas passer sa vie a ne pas savoir si il m'aime !!

QUESQUE JE FAIS MOI ??

je peux pas me passer de lui, c'est ma moitier je peux pas vivre sans lui !!

:cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec tous les défauts que tu décris, tu crois ne pas pouvoir te passer de lui ?

T'inquiète pas ce n'est certainement pas l'homme de ta vie à moins que tu aimes souffrir ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Je sais c'est bete il a énormement de defaut mais j'y peut rien mon coeur lui a laisser une grande place. Jarrive pas trop a me comprendre .. !! enfin ..!!

Répondre à nanie-90

Ça n'a pas l'air facile effectivement :??:

Mais pour l'aimer tu as bien dû lui trouver des qualités qui annulent tous ses défauts... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le laisser tomber ? Je n'en suis pas vraiment certain. Le fait d'apprécier la solitude n'est pas vraiment grave, on peut très bien avoir une vie sociale (je parle en connaissance de cause, même s'il ne faut pas me parler d'aller en boîte :D). La solitude est une chose, mais quand elle est trop présente on s'embourbe dans une situation de no man's land un peu trop ennuyeuse, à la longue. Aimer la solitude n'empêche pas d'aimer sortir !

Il ne te propose pas de sortir ? C'est qu'il n'y pense pas... Tu proposes des idées de sorties de temps en temps ? S'il se renferme trop sur lui même et que tu tiens vraiment beaucoup à lui, essaye de le sortir petit à petit de sa coquille, qu'il y prenne goût sans vraiment s'en rendre compte ^^

Il ne bouge pas de son lit ? Hum... Y'aurait pas une console de jeux renommée derrière tout ça ? Tu devrais essayer de lui dire ce que tu as sur le coeur, sans être vraiment à bout on sent qu'il y a des choses que tu ne comprends pas et d'autres que tu ne supportes plus... Ou je me trompe ^^

Une relation ça se fait à deux... Et pas seul... Vraiment, essaye de lui dire ce que tu as sur le coeur, même si ça te coûte de le faire. Si tu le mets face à lui-même il comprendra peut-être l'absurdité de la situation. Ce serait dommage qu'il te perde si vous vous connaissez depuis si longtemps :(

S'il n'est pas sûr de ses sentiments, montre-lui qu'il a toutes les raisons de t'aimer ^^ S'il ne comprend pas... eh bien ce sera dommage, tant pis pour lui :(

------------------------------ Mais bon sang, c'est quoi cet avatar? ? (vidéo redispo)
Attaché au rapprochement franco-belge au sein de l'ASF
GRÉVISTES! TOUS CONTRE CES AVATARS MICROSCOPIQUES! ON NOUS SPOLI~IE!
Répondre à Mainmain7

Salut Nanie-90, moi j'ai fait la même chose à une fille. Je regrette que depuis ce moment-là nous avons commencé à nous eloigner sans nous séparer pour autant. C'est encore pire. Ce que je lui ai dit: "je ne suis pas sûr d'être amoureux de toi. D'habitude, je me rends compte vite, et c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. C'est un sentiment intense, qui ne se trompe pas sur les mots. Mais j'aime faire l'amour avec toi, j'adore ton corps, et tu es quelqu'un de sympa, je veux te garder comme amie". Du coup, j'étais sincère. Mais par la suite, c'est devenu presque une règle de notre relation : "tu sais que je ne t'aime pas, mais tu continues, donc c'est à toi de gérer tous les problèmes que ça pose". Cela n'était pas bien. Car, sans avoir une mauvaise impression de moi, elle m'a vraiment quitté finalement. Nous n'arrivons plus aujourd'hui à nous revoir comme copains. J'ai même la peur de savoir qu'elle ne... m'aimait pas! Je crois que quand on est embarqué dans une relation, c'est mieux de mettre entre parenthèses son idée fixe d'amour, d'arrêter de se poser la question si on aime l'autre ou pas, car même quand on en est sûr, parfois c'est l'idée qui parle, non pas notre coeur. Souvent c'est la société (dans ton cas, la famille et des copains) qui nous l'impose, non pas soi-même. De ce point de vue, ton copain n'a pas décidé de vivre SA vie avec toi. Tu n'as en face de lui un assemblage d'idées reçues, non pas une personne indépendante. La fille que j'ai déclaré ne pas aimer à plusieurs reprises a tranché sans se minimiser à cause de mon attitude mais parce qu'elle voulait vivre SA vie, et je pense qu'elle avait raison. Quitte-le, s'il faut du courage pour vivre une vie à soi, il n'en a pas. Il va finir par bouffer le tien.

Raphael

Répondre à ragtime75

Mainmain7 et ragtime75 MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES !!

Je vais répondre au deux a la fois ! J'ai essayer de le faire sortir mais il montre vraiment que sa le soule y trouve toujours des pretexes comme y fait trop chaud trop froid ya trop de monde...etc...
Je lui ai deja dit se que j'avais sur le coeur, il en a pris conscience mais pas très lontemps et maintenant y recommane a dire qu'il ne m'aime pas, qu'il m'apprecie (se qui fait un mal de chien ^^),qu'il aime ma presance etc.. Maintenant y veut qu'on soit des ami mais rapprocher (bisous calins enfin voila ^^), et moi je l'aime il est vraiment tout pour moi alors je fais avec mais j'ai vraiment l'impression d'avoir le coeur brisé, meme ma famille et mes ami me reconnaissent plus, ils disent que je ne souris plus.. Mais c'est vrai je n'ai plus aucune raison de sourire !

Voila merci encore pour vos reponse ;)

Stéphanie

Répondre à nanie-90

J'aimerais savoir quel age vous avez tous les deux :D

En tout cas, sache que si tu lui trouves déjà tant de défaut qui te dérange, ça ne durera pas ... Les défauts doivent ce compenser par autre chose, là il y a ses défauts et ses questions intérieurs ...

Je te souhaite bon courage, tu n'es pas sortie de l'auberge !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

On a a peu près le meme age, il en a 19 et moi je vais sur mes 18.

Du courage c'est clair qu'il m'en faut en plus c'est une relation distance pour l'instant sa va mais bientot y va etre a deux heures et moi j'ai mes étude enfin c'est pas très facile !

merci :)

Répondre à nanie-90

Tout ça va changer lorsque tu vas faire une autre rencontre qui sera plus sérieuse et vivable ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ouai jesper mais bon sa fait seulement 2 jours qu'on est "plus ensemble" et j'ai mal c'est trop dur j'ai l'impression que j'y arriverai pas .. J'arrive plus a manger, y'a quelque chose qui bloque, je reste planter dans ma chambre a penser a lui toute la journée, j'ai trop l'impression de me regarder me détruire quoi .. J'en peu plus je sais plus quoi faire j'ai besoin de lui j'arrive pas .. Je peux meme pas m'occuper a faire quelque chose car dès que je commnce a faire ou regarder quelque chose je me mais a pleurer, j'arrive meme pu a sourir.. j'ai peur de se qui va m'arriver.. On me dit de prendre sur moi de penser a autre chose enfin voila des truc dans le genre mais je n'y arrive pas pourtant je peux vous dire que j'ai la volonter de tourner la page mais non sa marche pas .. je sais plus quoi faire je me demande a quoi bon rester ici .. oui faut que je pense aux gens qui m'aiment ma famille, mes amis .. mais c'était lui la personne la plus importante pour moi c'était grace a lui que je souriais, c'était pour lui que je me levai tout les jour mais maintenant j'ai plus aucune raison je me repete mais je sais vraimen pa quoi faire ..

Répondre à nanie-90

Essaye de patienter un peu. S'il tiens à toi, il reviendra.

Tu sais, avec mon copain actuel, c'était pas facile au début et pas tout rose non plus. A moi aussi au début et même quelque mois après il me disait qu'il n'était pas amoureux, qu'il était bien avec moi, mais qu'il n'était pas amoureux (Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons les mecs des fois). Ca me faisait mal aussi, mais je ne savais pas non plus si j'étais amoureuse de lui. Pour la simple raison que je n'avais jamais vraiment été amoureuse, et je ne savais justement pas à quoi pouvait ressembler cette chose...

Au bout de 3 mois et demi, on a cassé une fois, lui et moi, il avait vraiment fait l'abruti ce soir là. Bref, il m'a plaqué. Mais il est revenu 4 jours après en me disant qu'il regrettait. J'avais besoin de réfléchir moi... Mais nous avons effectivement recommencé lui est moi et ça fait 1 an maintenant que nous sommes ensemble. Il m'a dit son premier "je t'aime" 1 mois et demi après nous être rabibocher. Donc on va dire après 5 mois de relation. Aujourd'hui, lui et moi c'est super, et on s'aime de plus en plus à chaque fois qu'on se voit. Y a 1 ans j'aurais jamais pensé ça mais bon, tout le reste et derrière nous maintenant et je n'y pense plus.

Laisse passé un peu de temps nanie-90, s'il pense à toi, si tu lui manque il reviendra. A moins qu'il soit trop fier.

Je sais que c'est dur quand on est amoureuse et quand ça se passe comme ça mais courage.

Sache que tu as tout mon soutien

Message édité par pupuce87 le 25-07-2007 à 21:06:25
Répondre à pupuce87

Merci pupuce87 .. Sa fait bizard de lire se que tu écrit car il n'y a pas beaucoup de différence avec mon histoire.. Moi je suis sur de l'aimer mais comme il n'a jamais aimer il n'ai pas sur de ces sentiments .. ralala.. Y dit qu'il pense etre fait pour etre tout seul .. enfin il en dit des choses ! Pour lui je suis une fille a qui on peut très vite s'attacher mais qu'il est très dur de quité.. personnellement j'ai pas trop compri se qu'il voulai dire la dedans.. En tout cas merci car sa me redonne un peu d'espoir !! :)

Répondre à nanie-90

Tu sais y a certaines personnes qui vont tomber amoureuse très vite et d'autre non. Certaines personnes ont besoin de plus de temps. Ces personnes là, et en plus quand elles n'ont jamais été amoureuse auparavant, peuvent se poser des tas de questions. Est-ce que je l'aime ? Est-ce que c'est la peine de continuer si je suis pas amoureux ? etc...

Ces questions là, moi je me les posait. Mais mon copain, je ne croit pas. Lui ne se posait pas de question, il était bien avec moi et c'était bien comme ça.

Je pense que "ton copain" doute. Mais si vous vous remettez ensemble, ce n'est pas grave s'il ne te dis pas les mots magiques. Et ça tu devras en discuter avec lui. Au début, on est pas forcément amoureux, on peut être bien avec la personne. L'amour vient après

Répondre à pupuce87

Oui c'est se qje lui ai dit.. jesper que y va vraiment se reveiller un jour je l'esper vraiment! Il y'a pas lontemps je lui ai demander pourquoi il pensai a moi, qu'il aimai ma presence et pas celle d'une autre fille et il m'a répondue cash sans réfléchir parsque elles je les aiment pas ! J'ai l'impression qui se bloque de quelque chose.. peut être a t'il peur de continuer dans la distance qui va durer encore 2 ans ou peut être qu'il a peur de s'attacher trop et de ne pu pouvoir sa petite vie tout seul ! Enfin moi ossi je m'en pose beauoup des questions ^^ !

Quesqu'y ta fait ouvrir les yeux et te rendre conte que tu l'aimai ?

Répondre à nanie-90

C'est difficile à expliquer... J'avais de plus en plus envie de le voir, de plus en plus envie d'être près de lui, etc.

Mais tu sais, je lui ai pas dis le premier "je t'aime" quand lui m'a dit le sien... Et non, le miens est venu après.

1 mois et demi après nous être remi ensemble, il m'a avouer que pendant que lui et moi n'étions plus ensemble, il avait essayer de sortir avec une autre fille (donc tout ça il me l'a dis par sms, parce qu'on s'en envoi beaucoup et qu'on ne pouvait se voir que le weekend), mais qu'il s'était très vite rendu compte en causant avec la fille que c'était moi qu'il voulait et pas une autre. Je crois qu'il a cru que je réagirais bien. C'était une sorte de déclaration je crois, qu'il voulait me faire (Qu'ils peuvent être maladroit les mecs !).

Mais moi, j'ai très très mal réagit. Ca m'a fait énormément de mal l'aveu qu'il m'avait fait. Je lui ai sorti un tas de truc du style (et je m'en souviens encore) :
"Si t'es resorti avec moi en fait, c'est parce qu'elle n'a pas voulu de toi. Je ne suis qu'un lot de consolation pour toi et ça tu me l'enlèvera jamais de la tête. Je ne veux plus te parler."

Le lendemain matin il m'a envoyé un tas de messages (12 pour être précise), que je n'ai eu qu'a 13 h car je travailllais et je n'avais pas mon portable sur moi. Il croyait que j'avais ses messages et que je ne voulais vraiment plus lui parler. Et là, le 11e je le lis "je t'aime", le 12e "je t'aime". Je pensais que c'était pour que je ne lui fasse plus la gueule mais lui m'a assuré que non, qu'il ne pouvait plus se passer de moi, qu'il m'aimait, tout simplement (donc toujours en sms). Moi je lui ai dis ces mot à peu près 3 semaines après quand on était en vacances au mois de décembre. Je lui ai dis "je t'aime" et lui m'a répondu "moi aussi". C'est venu avec le temps, je me suis moi auss rendue compte que je ne pouvais plus me passer de lui, que j'étais malheureuse quand il n'étais pas là...

[i]pouh, que c long - elle raconte sa vie celle là...[/i]

PS : Bon j'avoue que pendant qu'on était plus ensemble, j'ai essayer de sortir avec son frère alors bon... normal que j'ai fini par lui pardonner

Message édité par pupuce87 le 25-07-2007 à 22:05:26
Répondre à pupuce87

C'est long mais au moin sa donne de l'espoir :P J'avais une petite idée en tête mais je sais pas si sa peut etre bien .. comme par sms il ne me repond pas quand je lui pose des question enfin c'est reponse sont rare et souvent sont un peu bisard !! Celui qui ma le plus interpeller ces celui ou y di ke je suis une fille a qui on s'atache vite mai qui est TRèS dur de quiter !!! pourquoi TRèS dure de quiter ?? RRRH enfin bref je penssait prendre le train et allez lui parlez en face pour tout metre au clair mais j'ai peur de mal m'y prendre .. !!

Répondre à nanie-90

nanie-90 a écrit :

Celui qui ma le plus interpeller ces celui ou y di ke je suis une fille a qui on s'atache vite mai qui est TRèS dur de quiter !!!

Mais tout simplement parce qu'il tiens à toi. (Ca peut être bizarre un garçon quand même!)

Par contre l'idée du train, ça peux être une bonne comme une mauvaise idée...

Mais avant, est-ce que tu lui envoi des messages tout les jours ?

Et tu dis que tu dois prendre le train... Vous habitez loin de l'autre ? Et quand vous vous voyiez, c'était souvent ?

Répondre à pupuce87

Oui un garcon c'est très bisard ^^ En ce moment je lui en envoi beaucoup mais j'ai un peu stopper parsque j'ai pas envi de le souler !!

sinon pour l'instant ont est a 1 heure donc on se voit regulierement mais il va retourner dans son ancienne ville a deux heures de chez moi et la sa serai pas facile de se voir ..

Répondre à nanie-90

Un conseil, pour l'instant arrête de lui envoyé des messages. Il croira ainsi que tu commences à l'oublier. Et là il se dira peut être "merde, qu'est ce que j'ai fait, je suis trop con, etc." Bon, par chance. Mais qui ne tente rien à rien de toute façon... Bon c sur que si tu lui envoi pas de message, ça va être dur pour toi. Mais le jeu en vaut peut être la chandelle...

C'est lui qui t'as quitter ? Quelles raisons t'as t-il donnés ?

Répondre à pupuce87

Oui c'est se que j'ai penser et se que je vais faire ! Bin enfaite c'est un peu de ma faute ossi .. un soir j'en avait marre de ces doutes et je lui ai dit que il arrete de reflechir si il n'avait toujours pas trouver et qu'on arretai la .. et ces quelqu'un d'ultra sensible et depuis il me dit pu qu'il n'est pas sur mais qu'il ne m'aime pas .. enfin il ma quan meme di quand je lui ai dmander si il etait sur de lui que rien n'était sur..

Un petit truc qui n'a peu etre rien a voir je sais pas !! Voila y fumais depuis 5 ans ((mais pas des cloppes)) et quand on ces mis ensemble il a vu que sa me genai un peu et il a arreter enfin c'etait vraiment meme pas 1 fois par mois et la y c'est completement replonger dedans depuis qu'on es plus ensemble, c'est amis me disent qu'il a pas l'aire très bien mais qu'il ne leur parle pas du tout de se qui se passe ! Quand on replonge la dedans c'est qu'il ya une raison non ? enfin je sais pas ..

Répondre à nanie-90

Ben, il a arrêter les joins pour toi ; maintenant que tu n'es plus là, pourquoi ne recommencerait-il pas après tout ? Mais c'est qu'il devait quand même pas mal tenir à toi s'il a "arrêter pour toi". Il aurait très bien pu te dire " tu m'as connu comme ça, tu m'accepte comme ça"...

Essaye de ne plus lui envoyé de message, attends un peu et s'il ne te donne aucun signe de vie alors va le voir, tu ne peux pas continuer à espérer et attendre trop longtemps. Mais ne le préviens pas si tu vas le voir. Vas-y à l'improviste et tu verras sa réaction

Répondre à pupuce87

Oui c'est se que je voulai faire :P En tout cas je te remercie ENORMEMENT parsque sa m'a énormement aider :) Bonne nuit :)

Répondre à nanie-90

Y a pas de quoi, nanie-90 ! En tout cas tiens moi au courant !

Répondre à pupuce87

arrêter le shit , c'est quand même une preuve d'amour !
replonger c'est qu'il y a quelque chose dans sa vie qu'il n'arrive pas à assumer et ça l'aide à l'oubli comme d'autres boivent ....

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Um ... webette en connait un rayon sur le shit ...

Je note [:zgwigen:1]

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

coucou ! oui c'est se que je me disait merci Webette55. Mais ne pas assumer quoi ici est la question !! Regrette t'il ou bien je ne sais pas .. Enfin je verrai bien, j'arrive toujours a découvrir se qui cloche chez lui et j'y ré-arriverai ^^ Biz

Répondre à nanie-90

pupuce87 a écrit :

Essaye de ne plus lui envoyé de message, attends un peu et s'il ne te donne aucun signe de vie alors va le voir, tu ne peux pas continuer à espérer et attendre trop longtemps. Mais ne le préviens pas si tu vas le voir. Vas-y à l'improviste et tu verras sa réaction

Coucou !! Voila sa fait deja a peu près deux jours que je ne lui pas envoyer de message, rien du tout, et lui il m'en a envoyer un ou il dit juste "salut miss ca va koi de neuf ?" Franchement le connaissent il n'est pas de style a envoyer des messages, il atend toujours qu'on lui envoi alors je sais pas trop quoi penser positif ou c'est rien ??

Toute facon je vais le voir lundi mais sans le prevenir pour voir comment y reagi et je verrai bien, je croise les doight :(

Bye Bye

Répondre à nanie-90

Mais biensur que c'est positif !!!!!!!!!!!!!!!! :)
S'il t'as envoyé un message, c'est que tu lui manquait, il ne supportait plus le fait de ne pas avoir de tes nouvelles...

Et "Miss", c'est un terme très affectif. J'espère que tu lui a répondu...

Bonne chance pour lundi ! ;)

Message édité par pupuce87 le 29-07-2007 à 16:06:25
Répondre à pupuce87
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Impossible de l'oublier
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens