Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire apparaître l'état de connexion près du pseudo

Faire apparaître l'état de connexion près du pseudo

Forum Discussions Générales : Faire apparaître l'état de connexion près du pseudo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, ça manque un peu de ne pas savoir directement si untel est connecté ou non.

Qu'en pense la plèbe???

:-D :-P :-D :-P :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa existe déjà !

en bas a droite ...

Répondre à kaissou

et si j'ouvrais mes yeux et que je voyais que ce que je demande existe déja depuis longtemps et que cela se trouve sur la page d'acceuil ? (j'ai qu'a chercher)...

Répondre à Onigiri@IDN

tu parles du module "qui est en ligne"? moi sur mon site il est figé ca m'enerve!

Répondre à rom1@IDN

Moi j'aimerai bien que prêt du pseudo il y'est écris en ligne ou hors ligne, ca serait bien.
mais bon il y'a déjà une fenêtre que tu peux ouvrir et voir tous les membres connectés donc...

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Moi j'aimerai bien que prêt du pseudo il y'est écris en ligne ou hors ligne, ca serait bien.

Merci Xtelle, c'est ce que je voulais dire.

Quant à la fenêtre pour voir les membres connectés, quelqu'un pourrait m'aider à retirer les grosses tomates devant mes yeux, parce que je ne vois rien du tout!!!

Edit: c'est bon, je les ai mangées les tomates!!!

Répondre à Yendis

tout en bas à droite
sous "téléchargements"

"membres en ligne"
il faut déplacer la fenêtre sur la droite

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
tout en bas à droite
sous "téléchargements"

"membres en ligne"

Je vais peut-être passer pour une grosse conne, mais c'est où ? :haaa:

Répondre à alexiane@IDN

Citation :

Alexiane a écrit :
[quote]
Geek a écrit :
tout en bas à droite
sous "téléchargements"

"membres en ligne"

Je vais peut-être passer pour une grosse conne, mais c'est où ? :haaa: [/quote]

Nan, c'est bon, j'ai trouvé :jesors:

Répondre à alexiane@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire apparaître l'état de connexion près du pseudo
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens