Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-il possible de créer un PDF depuis un document Excel 2003 ?

Est-il possible de créer un PDF depuis un document Excel 2003 ?

Forum Logiciels : Est-il possible de créer un PDF depuis un document Excel 2003 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: Bonjour à tous ! :jap:

Serait-il possible, avec la version 2003 de Microsoft Excel, d'exporter un document en PDF comme c'est la cas avec la version 2004 (Mac & PC).

Merci d'avance ! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à toi ! :jap:

il me semble que tu peu faire des PDF avec n'importe quel logiciel en utilisant PDF CREATOR ! il est gratuit je crois

tu l'instal, tu fait "fichier" "imprimer" et la tu choisie pdf creator au lieu de ton imprimante

Répondre à Anonyme

+1 pour PDF Creator

Gratuit, simple, efficace et en francais !!! Pour créer ton pdf tu fais comme a dit kill_em_all

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-882.html

Répondre à maxcailla

Merci à vous 2, merci beaucoup !

:jap: :jap: :jap:

Répondre à evilken

evilken a écrit :

Serait-il possible, avec Microsoft Excel, d'exporter un document en PDF

Et pourquoi nous n'utiliserions pas la suite openOffice
gratuite, libre, comptatible avec MSoffice, ... export en pdf compris ?

------------------------------ Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB
Répondre à papychou@IDN

ouai open office fait aussi des pdf mais avec quelle taille pour ton pdf !!!
fait un pdf avec pdf creator et le même avec open office et tu verras !!!

de plus pdf creator à l'avantage de marcher avec toutes les applications !!! bureautique comme navigateur internet ou...........

Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

ouai open office fait aussi des pdf mais avec quelle taille pour ton pdf !!!
fait un pdf avec pdf creator et le même avec open office et tu verras !!!

de plus pdf creator à l'avantage de marcher avec toutes les applications !!! bureautique comme navigateur internet ou...........

Te faches pas !
Je n'ai jamais dis que pdf creator n'etait pas bien ni que OpenOffice etait parfait ! OpenOffice permet de faire des PDF directement. Point

Message édité par papychou@IDN le 06-09-2006 à 14:36:34
------------------------------ Bureau de poche Suite logicielle pour clé USB
Répondre à papychou@IDN

LOL désolé si j'ai paru énervé mais c'est un peu le cas aujourd'hui !!! Pas de soucis avec ta réponse Papychou !!!

Répondre à maxcailla

:fou: Bah por éviter de fâcher tout le monde, m'en vais les essayer tous les 2 :fou:

Mais avec gentillesse :lol:

Répondre à evilken
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-il possible de créer un PDF depuis un document Excel 2003 ?
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens