Bonjour, j'ai achetter une video sur M6, et il me reste que quelque heure pour la regarder,
quand je vais dans le navigateur video, windows media player dans la page ecrit "connexion au media" puis apres "pret" et rien ne se passe...
et parfois ca me bug mon iexplorer avec le raport plus bas.
ps la video as deja etait telecharger, quand je vais dans les programe file M6 elle est la mais imposible de l'ouvire avec WMP, et avec Video lan, on ne voi ni image ni son mais que des enorme parasite....
Après il veule que les gens ne pirate pas!!!!!!! Bien franchement je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas de solution. Ton navigateur est bien Internet Explorer 7?
------------------------------Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
oui! j'ai viré "windows live tool bar" sa semble ne plus causé de bug, parcontre, quand je vais sur mon compte m6 video y a plus de video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par kevin973 le 21-12-2006 à 23:46:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.