Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Hôpital: Sarkozy présente une réforme "majeure" ............
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
- Nicolas Sarkozy a présenté jeudi une réforme de l'hôpital "majeure", avec la volonté de regrouper les établissements publics en redistribuant les rôles entre petits et grands hôpitaux, et d'ériger leurs directeurs en véritables "patrons".
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens
|
|
|
Résistons !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ça pue la privatisation. |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je pense surtout , qu'il faudra se taper 50 km pour ce faire soigner.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
tu sais dans certain coin de France c'est malheureusement déjà le cas |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Ça va etre sympa la france dans 4 ans ...
|
|
Résistons !
Plus d'informations
|
farfadet_1 er, ptit commentaire, je crois que le lien de ta signature est mort (en tout cas chez moi ^^).
|
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Malheureusement nous sommes, depuis quelques années dans une société de consomation a outrance, un hôpital ne raporte pas, soit fermons-les! " Quoi service public Kesako ? Comprend pas, moi representant du peuple moi faire ce que je veut. "
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Donc il ne faut pas s'étonner que les gouvernements successifs n'ont fait que des petites reformes sans interêt et qui touchent le plus petit nombre. --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
ben oui tout à fait |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
je parlais en générale pas sur l'hôpital |
|
Plus d'informations
|
Si tu regarde les services qui vont fermer ils sont tous dans des hôpitaux de province dans des petites villes
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir t
Plus d'informations
|
Je suis cadre de santé infirmier et j'exerce depuis 1975, j'ai vu défiler de nombreuses réformes toutes se sont soldées par un échec. La santé, la Vie la votre celle de votre famille de vos enfants coute, mais personne ne veut payer. Vous payez certainement une multitude de forfaits et autres abonnements portable,télé,foot etc... De l'inutile ou presque . Investir dans de la vie un bon placement non?La droite comme la gauche sont pour l'évolution vers un système de santé à l'américaine. On y arrive!Nous sommes tous responsables. --------------- eyes |
|
Plus d'informations
|
--------------- «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.» malraux |
|
Plus d'informations
|
disons quand plus de se taper entre 4h et 7h pour se faire soigner en urgence(et s'a empira puisque il y aura plus de blesser et malade regrouper ds la meme salle d'attente ) mais en plus il faudra rajouter 1 heure de route .
|
|
Plus d'informations
|
--------------- «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.» malraux |