Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertisseur dvd -> divx GRATUIT et EFFICACE
Mot :    Pseudo :           

voila est ce que qqu un connait un ceonvertisseur gratuit assez efficace et facile si possible en francais merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut essaye avec Ripp It am il est gratuit et en francais et en plus sur le site il y a plein de tuto et il y a un forum ou cas ou tu a un probleme

Répondre à kevj@idn

Salut,

Tu as aussi NeoDivx 2006 qui est très simple et gratuit. Entre RIAM (Ripp It After Me) et Neodivx, mon coeur balance.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

et lequel est le mieu niveau qualité de rendu divX ?

Répondre à shark49100

bah ça, ça depend du codec que tu vas utiliser lors de la compression...

Répondre à nadtony

mais niveau logiciel le quelle est le plus efficace ? si ya des préférence

Répondre à shark49100
- 0 +

FairUse Wizard Light Edition

Code :
  1. FairUse est un utilitaire permettant d'effectuer une sauvegarde de vos DVD aux formats H.264, XviD ou DivX. L'utilisation du logiciel est très simple puisqu'il se présente sous la forme d'un assistant. Il supporte les pistes son codées en AC3, MP3 ou Ogg Vorbis et peut créer des fichiers AVI, OGM ou MKV. Le programme peut démultiplexer et intégrer des sous-titres. Il est également en mesure d'effectuer une césure précise de vos vidéos.

perso j'ai acheter version complet la version light et limité a 700mo par dvd

Répondre à T22T

Je connais easy divx, je l'ai jamais vraiment tester mais on m'a dit qui marche:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ydivx.html

Répondre à anticox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertisseur dvd -> divx GRATUIT et EFFICACE
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens