Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment configurer mon serveur Counter Strike Source?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous, je voulais vous dire que j'avais louer un serveur CS:S à VeryGames mais je n'arrive pas à le configurer. En effet, j'ai réussit à extraire le fichier server.cfg et lorsque je veux changer le nom de mon serveur ou son mot de passe, après le reboot de mon serveur, ça ne marche pas. Enfin le nom de mon serveur change bien mais se termine par /par à chaque fois mais le mot de pass ne change pas. pouvez-vous me dire pourquoi SVP???
Merci bien!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc là, j'ai insérer le fichier autoexec.cfg, qui se trouvait sur mon PC, dans mon serveur et maintenant, ils me disent
" Ouvrez le fichier adminlist.txt se trouvant dans \cstrike\cfg\mani_admin_plugin et copiez votre steamid à la fin du documents."
Mais le fichier adminlist n'est pas sur mon serveur, il est sur mon PC donc c'est à dire que je doi mettre le fichier nommé adminlist.txt dans mon serveur (après y avoir mis mon steam ID)?

faramir@IDN a dit :
Donc là, j'ai insérer le fichier autoexec.cfg, qui se trouvait sur mon PC, dans mon serveur et maintenant, ils me disent
" Ouvrez le fichier adminlist.txt se trouvant dans \cstrike\cfg\mani_admin_plugin et copiez votre steamid à la fin du documents."
Mais le fichier adminlist n'est pas sur mon serveur, il est sur mon PC donc c'est à dire que je doi mettre le fichier nommé adminlist.txt dans mon serveur (après y avoir mis mon steam ID)?

Oui c'est ça, relis plusieurs fois. =)

salut a tous !!!jai un gro probleme jai loueru un serveur sur serveur-fr.com et pr lajou dun admin on me demande mon nom et mon steamid je les met les deux!!!et puis je fé "recharger le fichier sur votre serveur" et il marrvie un message comme koi :
"Connection impossible au FTP de votre serveur après 5 tentatives ! Merci de contacter le support technique"
je ne sé plu koi faire aidez moi!!!!!svp

oui et comment je fais pr me connecter en temps ke klient ftp???mo je ss enregistrer jai un login eyt mot de passe et kan je rentre ya un onglet ftp:
ya un login,mot de passe , port,ip etc...donc je compren pa ou je devré me connecter!!!

slt a tous j ai un petit probleme avec mon serveur il faudrait que j ajoute les commandes admins moi memme avec ftp mais je ne sais pas du tout comment sa fonctionne .quelqun serai t il en mesure de m aider? merci d avance.naskill.

Je rentire mon petit message de desus!!
Car il a au moins 100personne qui ma rentrer, je n'aurais pas cru!!
Et comme je travaille...je n'est pas le temp de regler tout vos probleme
Donc c'est fini ne me rentrer plus(je n'accepte plus personne)
@++

salut tout le monde!!!!!!! Je vien d'acheter un serveur chez nitroserv et je ne sais pa du tout comment sa marche(pour metre des joueur en admin,metre des map...... en effet je n'ais jamais eu de serveur auparavants) si vous pouvais m'aidez sa serez sympa merci d'avance

prozite59

Ou la la le topic de barbare ...

@ Cokinette : Tu vas dans mon serveur , et tu vois en bas qu'il y a un truc " auto-soundlist " qui te donne une arborescence de dossiers , tu uploads tes fichiers sons là-dedans et tu cliques sur le bouton sous" auto-soundlist "

@prozite : Va sur verywiki c'est comme ça qu'on apprend , ou demande à quelqu'un qui sait configurer un serveur de le faire à ta place

Pour les admins , c'est avec le fichiers clients.txt à configurer dans cstrike > cfg> mani admin , mettre des maps tu les uploads dans le dossiers cstrike > maps...

Tu aurais dû prendre Verygames qui est plus adapté aux débutants

lucien62 a dit :
salut moi je config les serveurs css modes plugins etc mais c'est payant 3 allopass et vous avez votre config pour se faire ajouté moi à votre msn:lucien.62@live.fr ^^ ciao et bonne journée tous le monde

Je veux bien que tu me configure mon serveur ;)  comment te joindre?

Salut ,
Moi j'ai un serveur ilogames, je me co ftp et apres je mé des sound dans ledossier admin_plugins mai dans mes commande admin je les ai pas sur le serveur . aidé moi svp et aussi comment ajouté la fonction"Donné deagle" dans les commandes RCON
MERCI d'AVANCE !

faramir@IDN a dit :
Je commence à me familiariser avec les commandes d'admin :)  mais je ne sais pas comment faire pour mettre un cycle de map automatique sur mon serveur.
Par exemple mettre de_dust2 de_aztec de_piranesi à la chaîne.
Vous pouvez me dire comment faire svp?

reponse

il faut utiliser dedicaltedServeur tu fait :

main esuite map cycle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde