Comment configurer mon serveur Counter Strike Source?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, je voulais vous dire que j'avais louer un serveur CS:S à VeryGames mais je n'arrive pas à le configurer. En effet, j'ai réussit à extraire le fichier server.cfg et lorsque je veux changer le nom de mon serveur ou son mot de passe, après le reboot de mon serveur, ça ne marche pas. Enfin le nom de mon serveur change bien mais se termine par /par à chaque fois mais le mot de pass ne change pas. pouvez-vous me dire pourquoi SVP???
Merci bien!
Merci bien!
Autres pages sur : configurer serveur counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens ici, c'est plus détaillé mais c'est dans la section "CS 1.6" donc j'espère pour toi que ça marchera. :-)
https://www.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plu...
Tuto pour utiliser mani plugin, suis car un moment il évoquera comment se mettre admin.
Tuto pour utiliser mani plugin, suis car un moment il évoquera comment se mettre admin.
Donc là, j'ai insérer le fichier autoexec.cfg, qui se trouvait sur mon PC, dans mon serveur et maintenant, ils me disent
" Ouvrez le fichier adminlist.txt se trouvant dans \cstrike\cfg\mani_admin_plugin et copiez votre steamid à la fin du documents."
Mais le fichier adminlist n'est pas sur mon serveur, il est sur mon PC donc c'est à dire que je doi mettre le fichier nommé adminlist.txt dans mon serveur (après y avoir mis mon steam ID)?
" Ouvrez le fichier adminlist.txt se trouvant dans \cstrike\cfg\mani_admin_plugin et copiez votre steamid à la fin du documents."
Mais le fichier adminlist n'est pas sur mon serveur, il est sur mon PC donc c'est à dire que je doi mettre le fichier nommé adminlist.txt dans mon serveur (après y avoir mis mon steam ID)?
faramir@IDN a dit :
Donc là, j'ai insérer le fichier autoexec.cfg, qui se trouvait sur mon PC, dans mon serveur et maintenant, ils me disent " Ouvrez le fichier adminlist.txt se trouvant dans \cstrike\cfg\mani_admin_plugin et copiez votre steamid à la fin du documents."
Oui c'est ça, relis plusieurs fois. =)
salut a tous !!!jai un gro probleme jai loueru un serveur sur serveur-fr.com et pr lajou dun admin on me demande mon nom et mon steamid je les met les deux!!!et puis je fé "recharger le fichier sur votre serveur" et il marrvie un message comme koi :
"Connection impossible au FTP de votre serveur après 5 tentatives ! Merci de contacter le support technique"
je ne sé plu koi faire aidez moi!!!!!svp
"Connection impossible au FTP de votre serveur après 5 tentatives ! Merci de contacter le support technique"
je ne sé plu koi faire aidez moi!!!!!svp
Ou la la le topic de barbare ...
@ Cokinette : Tu vas dans mon serveur , et tu vois en bas qu'il y a un truc " auto-soundlist " qui te donne une arborescence de dossiers , tu uploads tes fichiers sons là-dedans et tu cliques sur le bouton sous" auto-soundlist "
@prozite : Va sur verywiki c'est comme ça qu'on apprend , ou demande à quelqu'un qui sait configurer un serveur de le faire à ta place
Pour les admins , c'est avec le fichiers clients.txt à configurer dans cstrike > cfg> mani admin , mettre des maps tu les uploads dans le dossiers cstrike > maps...
Tu aurais dû prendre Verygames qui est plus adapté aux débutants
@ Cokinette : Tu vas dans mon serveur , et tu vois en bas qu'il y a un truc " auto-soundlist " qui te donne une arborescence de dossiers , tu uploads tes fichiers sons là-dedans et tu cliques sur le bouton sous" auto-soundlist "
@prozite : Va sur verywiki c'est comme ça qu'on apprend , ou demande à quelqu'un qui sait configurer un serveur de le faire à ta place
Pour les admins , c'est avec le fichiers clients.txt à configurer dans cstrike > cfg> mani admin , mettre des maps tu les uploads dans le dossiers cstrike > maps...
Tu aurais dû prendre Verygames qui est plus adapté aux débutants
Bonjour,
je n'ai pas ce problème étant chez www.serveur-counter.com
Le serveur est préconfiguré et le panel d'administration simplifié
Je te conseille d'aller sur leur forum
je n'ai pas ce problème étant chez www.serveur-counter.com
Le serveur est préconfiguré et le panel d'administration simplifié
Je te conseille d'aller sur leur forum
Inutile de payer 3 allopass pour cela ...
Tu trouveras sur les nombreuses communautés francaise de l'aide gratuitement. Sans parler de tous les tutos dispos sur le net.
Cordialement,
Seb
Location de serveur de jeux
Tu trouveras sur les nombreuses communautés francaise de l'aide gratuitement. Sans parler de tous les tutos dispos sur le net.
Cordialement,
Seb
Location de serveur de jeux
Voilà un lien de personnes qui configurent rapidement et efficacement vos serveurs, site internet et mumble.
http://team-cataclysm.nitroserv.net/index.php?file=Foru...
http://team-cataclysm.nitroserv.net/index.php?file=Foru...
faramir@IDN a dit :
Je commence à me familiariser avec les commandes d'admin
mais je ne sais pas comment faire pour mettre un cycle de map automatique sur mon serveur.Par exemple mettre de_dust2 de_aztec de_piranesi à la chaîne.
Vous pouvez me dire comment faire svp?
reponse
il faut utiliser dedicaltedServeur tu fait :
main esuite map cycle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment creer un serveur counter strike source
- ForumComment créer serveur counter strike source
- ForumComment créer un serveur counter strike source
- ForumComment creer serveur counter strike source
- ForumComment trouver un serveur counter strike source
- solutionsMeilleur serveur counter strike source
- ForumCréer serveur counter strike source
- ForumCréation serveur counter strike source
- ForumAucun serveur counter strike source
- ForumServeur counter strike source bot
- Voir plus
Désolé. Pour 1.6 et CZ je sais mais c'est AMX alors que là, c'est mani plugin.