Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexions reseaux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu sais que tu n'est pas obliger de passer par la pour configurer le reseau.
tu fais click droit sur "favoris reseau", tu va dans propriétés.et la, tu va dans les propriétés de "protocole Internet TCP/IP".
si tu veux remettre les petites icones, qd tu a fais click droit propriété de favoris reseau, en bas tu as un petite case a cocher "afficher une icone...etc".
voila :) 

salut,
je comprends ce que tu dis mais l'icone que l'on voit quand on clik sur favoris reseau ne s'affiche pas: l'endroit est tout blanc. l'icone(2 pc et 2 petite branches avec un T (carte reseau fast ethernet )
s'il te plait voit un peu tes amis car une application de compta client serveur est sur ce pc.
merci pour ton aide

et bien disons que si tu a une adresse automatiquement distribué par un DHCP, il suffit que tu aille dans l'invite de commandes, que tu tape "ipconfig/release" (sans les guillemets).
la il va te virer l'adresse IP que tu as.
ensuite tu tape "ipconfig/renew", la il va te redonner une adresse (c'est un peu long parfois).

mais bon, je suppose que tu veux regler a la main. la, je ne sais pas du tout, je ne suis jamais passer par un autre chemin, et je ne suis pas sur que ce soit possible.
peut etre par des commandes DOS mais je ne les connais pas.
je vais chercher un peu, et je te tiens au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde