Badgectomie
Forum Coin des IDNautes : Badgectomie
Ahem.
Y a t il une possibilité d'ôter ce somptueux badge qui orne mon pseudo si viril?
Pas que je ne sois pas fier d'avoir tous ces honneurs que me fait le site, mais j'ai comme l'impression d'être le seul à avoir ça.
Vous allez me dire: "vas y que je me plains d'être mieux que tout le monde"...mais je dois reconnaitre que j'ai l'impression d'être mis sur un piedestal...comme une cible en fait.
Le badge sert il à designer les futurs morts du forum? Dans ce cas, j'écris ici mes dernières volontés:
Je souhaite que ma pierre tombale ne soit pas marqué du badge de Bronze d'IDN.
C'est tout.
Voili voilou
PS: vous avez remarqué? j'ai dit ni bonjour ni merci, ni rien. Je suis la mode des nouveaux sur IDn pour eviter qu'ils pensent que je les chasse comme la peste...ou comme un voisin bourré le dimanche matin.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Si je me nommais Jean-Eudes, j'aurais certainement trouvé un truc plus intelligent à dire.
Mais voilà : je ne me prénomme pas Jean-Eudes.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
T'as pas de badge. Tu sais pas ce que c'est.
Répondre à The_Gonzo
Vas y que je me plains d'être mieux que tout le monde.
Mais c'est vrai que le logo Tom's guide n'est pas forcément le plus beau qui soit... Mais ça va bien à Gonzo étrangement !
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
J'ai plein de badges. Je viens d'en recevoir un ce matin pour avoir uploadé un avatar.
Ca me fait penser à Test Drive Unlimited, ou il fallait acheter des fringues inutiles pour ton pilote pour pouvoir terminer le jeu.
Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy
Non, pas possible de le supprimer, mais tu n'es pas le seul. Il y en a déjà quelques uns qui l'ont.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Le logos tom's guide c'est le meilleure donc pas de badge perso et puis sa va à tous le monde banane
Répondre à BiffTanenn@IDN
Huuu ! Gonzo a déjà 5 badges ou plus ?
Va falloir que je face ma balance pour le rattraper
| Yama310 a écrit : Il y en a déjà quelques uns qui l'ont. |
Oui moi
Message édité par Mib27 le 26-08-2009 à 12:52:30
Répondre à Mib27
Allez, je suis sympa.
J'echange mon badge contre le droit d'uploader d'autres smileys.
Profitez en, c'est ma dernière offre.
Répondre à The_Gonzo
T'as pas un magnet LU "Nord Pas de Calais" à la place ?
Répondre à El Marco
Je compatis Gonzo et MiB. On m'a aussi affublé de ce truc...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Va falloir fonder un club antibadge
Répondre à Mib27
Le mien devrait arriver dans quelques minutes !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il m'en manque un. Et j'en suis bien content !
Répondre à El Marco
| Yama310 a écrit : Le mien devrait arriver dans quelques minutes ! |
éclaireur ? tu nu cache des chose ?
Répondre à Mib27
Non, celui des tutos. On vient de les mettre là.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je vois qu'il n'y a pas de badge "Hamster Russe" ! A quoi ça sert que je me décarcasse ?
Répondre à El Marco
Ça y est, je suis comme vous maintenant !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bon en tant que gentil petit mouton, je vais alerté quelque part...
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Il m'en manque un. Et j'en suis bien content ! |
De même.
²
Message édité par wbh le 26-08-2009 à 16:12:48
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bon j'ai alerté ! Ils sont ou les articles ?
Tu vas voir que je vais te l'avoir la torche du gros Tom !
Répondre à El Marco
Salut,
c'est ici qu'on pointe au SAV du badge ?
Y a t il un moyen de soudoyer l'admin pour avoir les meilleurs badges et devenir une référence ?
Répondre à Padepo
Non
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Allez hop ! La petite torche ! Comment je suis trop fort quoi !
Répondre à El Marco
Bienvenue !
Répondre à Mib27
| El Marco a écrit : Allez hop ! La petite torche ! Comment je suis trop fort quoi ! |
Je vais te les retirer tes badges toi, tricheur !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Quoi ? Elle était pas valable mon alerte ?
Répondre à El Marco
Mince, il va falloir que je te respecte maintenant que tu es "badgé".
Répondre à lucoz
Initié et badgé... Si c'est pas la classe ça !
Si tu veux pour la modique somme de trois pandas, je t'apprends à devenir comme moi, quelqu'un de respectable.
@WBH : T'as réussi quand même à l'obtenir ?
Message édité par El Marco le 26-08-2009 à 17:15:26
Répondre à El Marco
Même tous vos points, vos statuts, vos badges et vos récompenses n'arriveront jamais à vous faire atteindre le statut ultime de ce forum, le statut que tout le monde envie secrètement:
devenir moi.
Répondre à LaMoufetteEnColere
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est bien vrai Moufette.
Moi par exemple il y a quelques temps que j'ai enterré cette idée (avec tous les problèmes de tas et de trous que ça implique), et je me contente d'être moi.
On fait avec ce qu'on a...
Message édité par lucoz le 26-08-2009 à 17:42:11
Répondre à lucoz
Glucoz a trouvé le chemin de la raison.
Ah, c'est une distinction ce truc?
Je m'y perd vraiment entre médailles, badges, statuts...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| lucoz a écrit : Mince, il va falloir que je te respecte maintenant que tu es "badgé". |
Ne t’en fait pas, nous on fait parti de la « IQERAFDBEQNOPUTRADDLAQPQISODNLODGB » (Internautes qui en ont rien à faire des badges et qui n’ont pas une torche ridicule au dessus de leurs avatars qui prouve qu’ils sont ou des no life ou des grosses balances).
Mais nous on peux l’avoir la torche tendis que eux ils pourront plus jamais revenir dans la IQERAFDBEQNOPUTRADDLAQPQISODNLODGB.
Message édité par calgan le 26-08-2009 à 18:28:05
Ça va, tu vas t'en remettre ?
Message édité par wbh le 26-08-2009 à 18:28:40
Répondre à wbh
C'est moche
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Jaloux
Répondre à Mib27
Répondre à wbh
Oui pour les deux, mais n'empêche que j'ai pas trop tord ![]()
| Spoiler : "Y sont où les article là, vite vitevite §§ |
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| LaMoufetteEnColere a écrit : Même tous vos points, vos statuts, vos badges et vos récompenses n'arriveront jamais à vous faire atteindre le statut ultime de ce forum, le statut que tout le monde envie secrètement: devenir moi. |
Message édité par dideline le 26-08-2009 à 20:30:38
c'est ravissant.
en plus de disposer d'un réel potentiel de relance.
je suis conquis.
Répondre à pastigo
Me voila fort malheureux.
Ce badge que je porte tel un bouton purulent sur le bord de mon pseudo, je l'ai tant voulu. Tous les gens "cool" semblaient l'avoir, et j'étais laissé à l'écart.
Déjà, les nouveaux statuts n'avaient pas tellement pris en compte mes anciens messages, et ma fréquence de post bien trop faible me condamnait à ne rester qu'un Apprenti pour de nombreux mois encore.
L'état et la taille de mon e-pénis laissaient à désirer, et quand je parle de désirer, je veux dire "désirer autre chose", ou "désirer se trouver à un autre endroit en le voyant". Vous savez ce que ça signifie, "petite bite", dans le langage riche et imagé de l'internet. Ca signifie qu'on en a une petite. Et qu'elle n'est pas grosse.
Alors, j'ai décidé d'agir, de récupérer ce badge à tout prix. J'ai fait toutes les bassesses, tous les reniements, j'ai répondu à un appel à témoignage, j'ai fait de la délation, j'ai même répondu à un article qui traitait de l'odieux MSN.
Et quand j'ai enfin eu ce badge, j'ai compris. Quelque chose clochait. Ni mon bon monsieur moufette, ni ce cher lucoz ne le possédaient. J'avais totalement raté mon objectif. J'ai fait tout ça pour devenir un mec "cool", et tout ça en vain.
Je me sens si sale.
Ce badge, c'est le badge de la honte, et je suis un monstre. Voila voila.
Je viens de chopper un 4ème bronze. Du coup, je n'ose plus rien faire de peur de chopper un badge a coté de mon pseudo. J'ai peur. Aidez-moi.
CANARD ATTENTION §§ IL Y A UN ÉNORME BADGE DERRIÈRE TOI §§ NE BOUGE SURTOUT PAS §§§
J'appelle la police!
Ils sont plus beau que ceux d'Infos-du-Net, ces badges. Vous ne trouvez pas ?
Répondre à G31
Il faut faire quoi pour rèpondre à un appel à témoignage?
Et il se trouve où cette section?
Merci de vos réponse.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.