Tom's Guide > Forum > Sports > Boxe ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, C'est possible de faire de l boxe avec une petite scoliose? C'est vraiment une légère le radiologue ma dit... Merci! Car je veut un sport de vrai combat, sinon qu'elle sport me conseiller si je peu pas pour la boxe. Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande à ton radiologue ou ton médecin, lui seul pourra te répondre parfaitement...

De mon côté je ne pense pas que ce soit grave... si le dos n'est pas tro solicité... enfin je connais pas trop la boxe

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

pour ma part je ne pense pas que cela puisse t'empecher de faire la boxe
mais bon c'est vrai que la confirmation d'un medecin seras toujours la bienvenue pour toi ^^

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

Moi je fais de la boxe et crois moi en ayant une tite scoliose aprés les entrainement j'ai un peu mal au niveau du coxis, au dos quoi en bas....

Mais sinon rien de grave c'est normal parce que en esquivant tu bouges tout ton corp...mais aucun probleme tu peux en faire

Répondre à NICOBLANCO
Tom's Guide > Forum > Sports > Boxe ?
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens