FEAR en réseau

Forum FPS / Action / Quake-Like : FEAR en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai FEAR en jeu PC que j'ai télécharger et j'ai joué en mode multijoueur en réseau et je voudrais savoir si c'est payant comment le savoir merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non il est entièrement gratuit (sûrement parce qu'il est mauvais, enfin en l'ayant testé je pense ça). Or, le jeu solo est payant. Oui oui c'est anormal.

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci pour ta réponse

Répondre à derax

Mais j'ai autre chose a te demander c'est que je ne vois pas de mode solo y'a que "un joueur" et "multijoueur" moi j'ai déja joué en "un joueur" c'est que je vais payé alors non?

Répondre à derax

Ton jeu tu l'as téléchargé en complet sur eMule, ou t'as téléchargé F.E.A.R Combat direct sur le site ?

Répondre à Kenelm

derax a écrit :

Mais j'ai autre chose a te demander c'est que je ne vois pas de mode solo y'a que "un joueur" et "multijoueur" moi j'ai déja joué en "un joueur" c'est que je vais payé alors non?

Tu vois pas le mode "solo" puisque tu ne l'as pas acheté. Je suppose que tu as téléchargé FEAR Combat sur un site car le multi a été reconnu comme légal. Toutefois, si tu veux le jeu solo (pas besoin d'internet) tu peux l'acheter en magasin.

PS: Je te parle des choses légales hein.

Message édité par Desolation le 07-12-2006 à 07:04:17
------------------------------

Répondre à Desolation

:hello:
bonjour a tous !
J´ai téléchargé sdk (fear public tools) fear qui sert créer des maps pour fear. Mais, le problème c´est que je n´y arrive pas. aidez moi svp ! je n´y comprends rien !

Répondre à titi81
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FEAR en réseau
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens