Probleme de lecteur ( graveur, dvd-rom, cd )
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous et a toutes! Avant tout, je voudrais vous informer que je suis nouvelle et je ne m'y connais pas trop en ordinateur!
Voilà, mon lecteur sur mon ordinateur portable a arreter de fonctionner du jour au lendemain! Je suis vraiment perdu car c'est le seul que j'ai, et il gravait avant et lisait les cds et dvd-rom! De plus, il n'apparait plus dans le poste de travail ( a croire qu'il n'a jamais exister!)! Quand je mets un cd, il se met a tourner une ou deux fois et il s'arrete, comme si il n'arrive pas a le lire! Je me suis dit que je pourrai peut-etre desinstaller windows et le reinstaller pour voir si il va fonctionner, mais supposons que mon lecteur ne fonctionne toujours pas, comment vais-je installer internet? Vu que pour internet, il y a un cd d'installation... Tout ce que je sais sur mon lecteur, c'est que c'est un lecteur Toshiba. Aidez-moi s'il vous plait! Si vous avez besoin de plus de précisions, n'ésitez pas a me demander. Mais aidez-moi, je vous en supplie!
Voilà, mon lecteur sur mon ordinateur portable a arreter de fonctionner du jour au lendemain! Je suis vraiment perdu car c'est le seul que j'ai, et il gravait avant et lisait les cds et dvd-rom! De plus, il n'apparait plus dans le poste de travail ( a croire qu'il n'a jamais exister!)! Quand je mets un cd, il se met a tourner une ou deux fois et il s'arrete, comme si il n'arrive pas a le lire! Je me suis dit que je pourrai peut-etre desinstaller windows et le reinstaller pour voir si il va fonctionner, mais supposons que mon lecteur ne fonctionne toujours pas, comment vais-je installer internet? Vu que pour internet, il y a un cd d'installation... Tout ce que je sais sur mon lecteur, c'est que c'est un lecteur Toshiba. Aidez-moi s'il vous plait! Si vous avez besoin de plus de précisions, n'ésitez pas a me demander. Mais aidez-moi, je vous en supplie!
Autres pages sur : probleme lecteur graveur dvd rom