Tom's Guide > Forum > Hardware > relier deux pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!!
Alors voila ma copine viens de s'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais faire pour lui envoyé pleins de trucs mais par cable... Je possede un cable ethernet et je voulais savoir si je pouvait les connecter entre eux assez simplement.
Au sinon bah la journée a graver des dvds :S
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, prend un cable reseau rj45 croisé

Pour configurer le reseau cherche sur google, y de tres bon tuto qui explique tres bien. Ne t'inquiete pas c'est tres simple a faire.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ba essaye de les connecter abec le cable ethernet, et faut crée un reseau.

sinon tu peut aussi le fare par cable usb (attention c est un cable usb special pour sa lol faut pas rever ^^)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Noubli pas de desactiver le parefeu.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

avec un cable simple (droit ) ca marche pas sinon la solution la plus simple c'est d'acheter un cable croisé...
ou si t'as une box (neufbox freebox aolbox livebox) tu branche ton pc perso en USB et le sien en ethernet ... les 2 auront internet en meme temps par la meme occasion

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

noublie pas non plus de prendre un cable croisé (si c'est en ethernet) car sinon tu pourra attendre des heures :sleep: , ca marchera pas...
bon courage :jap:

Message édité par saphyrxtreme le 25-08-2006 à 16:49:49
Répondre à saphyrxtreme

yeah merci did-n-did j'ai la neuf box et j'y avais pas penser j'essai tout ça merci a tous!

Répondre à clecle69000@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > relier deux pc
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens