Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance de mon Creative Zen Microphoto

Problème de reconnaissance de mon Creative Zen Microphoto

Forum Appareils multimedia : Problème de reconnaissance de mon Creative Zen Microphoto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis ce matin mon Mp3 n'est plus reconnu par mon ordi, je le branche par le cable USB mais là, l'icone n'apparait pas dans mon poste de travail... il semble bien détecté car une fenêtre s'ouvre me demandant "l'action que windows doit exécuter avec ce périphérique" (synchroniser les fichiers média sur l'appareil, Organiser les fichiers média, Ne rien faire)
Mais, donc, il n'apparait jamais en tant qu'icone dans mon poste de travail, impossible de rajouter ou enlever de la musique...

j'ai réinstaller tout les logiciels avec le cd d'installation fourni, mais rien de plus...

Help !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance de mon Creative Zen Microphoto
Aller à :

Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens