Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de mandriva 2006 sur portable packard bell

Probleme d'installation de mandriva 2006 sur portable packard bell

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'installation de mandriva 2006 sur portable packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je fait appel a ce forum concernant un soucis d'intallation de mandriva 2006 et 2007

Je suis utilisateur amateur de mandriva depuis 3 ans.
J'ai commencer avec mandrake 10.1.
Matériel: 1pc fixe, amd athlon 2400+ sur asus a7n8x, Garte graph radeon 9600pro 1go de ram
Sur le fixe pas de soucis tout va bien

1 portable Packard bell easynote w3450, amd turion, ati x200m et 1go de ram.
Je l'ai depuis 2 mois avant j'avait un HP sur lequel Linux fonctionnait très bien.

Voila les présentation sont faites.

Donc je met le Dvd mandriva powerpack 2006 , qui fonctionne nickel sur mon fixe et mon ex portable, et je lance l'install. Ca marche nickel jusqu'au bout. J'ai 15Go sur mon dur pour linux que je partitionne avec l'option partitionnement auto. A la fin de l'install linux ejecte le cd et demande de taper sur entre pour redemarrer, ce que je fait. au Reboot j'ai le menu lilo avec les divers choix linux et windows. Pour aller sous windows ca marche par contre si je choisi linux, ecran noir 15 sec et ca reboot tous seul. J'ai remis le cd pour reinstaller completemnt linux, reinstaller que lilo mais ca fait erreur et si je lui demande de restaurer le boot windows ca marche pas non plus.

J'ai essayer l'intall avec mandriva 2007 la ca me fait erreur fatal au moment ou il detecte les "usb devices".

Voila

Merci a ce qui essayerons de m'aider.

Message édité par stephan6800 le 21-12-2006 à 11:30:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'installation de mandriva 2006 sur portable packard bell
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens