Bloquer une page internet - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bloquer une page internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, mon problême est que dès que je me connect sur internet au bout de 2,3 minutes, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "winantivirus pro 2006" qui me dit que la perte de vitesse de mon ordi est du à la présence d'un logiciel espion ou quoi que ce soit et me propose d'installer ce logiciel pour une analyse gratuite! mais le problême c'est que je n'ai aucun spyware ni virus ou ver, je n'ai pas non plus de perte de vitesse ( mon ordi n'a qu'un mois ) je fait des analyse régulière avec ad aware, ewido anti spyware, mon antivirus est avast! cette fenêtre n'affecte en aucun cas mon ordinateur mais c'est vraiment chiant car elle s'affiche tout le temps j'ai beau la fermer elle réaparait quelques minutes après!
J'ai lu quelque sujet qui parlait de ce genre de problême, j'ai donc essayer firefox mais l'interface ne me plait pas bcp, je suis très très habituer a internet explorer, j'ai fait des analyses avec panda, il ne trouve rien non plus! mon ordinateur est vierge de tous!
Pourriez vous m'aidez? Merci beaucoup d'avance!
et je remercie aussi ce site de nous permettre ce forum qui mais très utile!!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

vide les temp/cache/cookies de IE et supprime les controles activeX installés

bizard que les antipywares ne le voient pas, il est courant de spy pourtant (test spybot)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ok merci beaucoup
je vais essayer, je te tiens au courant!
bonne soirée!!!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Bloquer une page internet

Aller à :

Liens