Probleme avec kaspersky et emule!?
Forum Logiciels : Probleme avec kaspersky et emule!?
Salut a tous je connais la mule par coeur mais la j'avoue qu'un reglage a du m'echapper.
Lorsque je suis connecté et que je la sollicite, elle se deconnecte.
Et elle me coupe la connection internet.
Il suffit que je désactive Kaspersky pour que le tout se réactive!
Ca ne m'a jamais fait ca.
Merci de votre aide.
Salut
as-tu ouvert les ports dans kaspersky ?
Répondre à scoff
Tu as kaspersky internet security ou kaspersky 6.0 ?
dsl ça fais bien longtemps que je n'utilise plus emule.
j'ai kaspersky internet security 6.0
Bien sur mes ports sont ouverts je connais la mule par coeur mais ca ne m'a jamais fait ca!
en fait je perds ma connexion wifi internet et quand je coupe kaspersky je peux me reconnecter. Ca à marché toute la nuit avec kaspersky de connécté et la, a la meme heure que hier, vers 11h30 paf deconnecté!
Il a fallu que je desactive kaspersky et que je me reconnecte.
C bizarre.
Si qq à déja eu ce coup...
C'est peut-être à cause du pare-feu intégré de kaspersky internet securitiy. Règle bien le pare-feu pour voir et si rien ne marche tu peux toujours aller poster dans Logiciel > config emule
Non non franchement c'est bizarre!
Je laisse tourner emule plusieurs heures: pas de prob.
Je viens sur mon pc pour ajouter des telechargements par exemple, et la... Paf ca coupe.
Je desactive Kaspersky, je reconnecte et c ok jusqu'a ce que je bricole un peu sur ma mule.
Vraiment étrange!
Moi non plus je n'utilise plus la mule ca fait deux ans au moins!Mais ca peut aussi venir de centre sécurité!
Le centre de securite windows n'est pas activé je vous assure je vais regarder au niveau de la creation des regles du firewall mais c'est trop bizarre.
up s'il vous plait ca me rend fou ce truc.
Pourquoi tu passerait pas plutôt au torrent?Je te conseille uttorent!
Honnetement je vais essayer le torrent
Mais j'aimerai bien régler ce probleme car je suis aussi tetu que ma mule que j'adore merci!
Ca commence à faire chier ceux qui a chaque probleme avec tel ou tel log , trouvent des solution bidons genre "passe aux torrents"
Autant rien dire quoi !
Moi si j'ai un problem avec iTunes par exemple j'ai pas envie qu'on me réponde "prend le lecteur windows"
Ca aide pas c'est juste poster un message pour poster un message du simple flood..
Moi je peux utiliser aussi bien le torrent que la mule mais par exmple ya des domaines ou les torrents sont rares "essaie de trouver tel ou tel logiciel en français avec les torrents si tu le trouve pas sur la capitale des liens torrent français (que je ne citerais pas) benca sera tres dur de le trouver autre part.. C'est la ou la mumule est précieuse !
Bon pour t'aider un minimum bien que ton probleme me laisse perplexe ,j'ai appris et memz constaté chez moi que KIS6 provoque des baisse de débits ou des coupures bizarre de la connexion wifi chez moi (mon FAI c'est wanadoo (orange) voilà
Salut, moi j'ai toujour utilisé kaspersky, et j'ai actuellement la version internet security 6.0 et ej n'ai aucun problème, comme kaspersky possède son pare feu vérifie bien que celui de windows est désactivé ou inversement, moi mon pareu fei windows est configuré est j'ai le sp1 et mon pare feu kaspersky marche aussi.
Ton problème vient peut être d'un autre logiciel qui rentre en conflit avec kaspersky c'est possible, moi j'ai eu un peu près le même problèm avec zone alarm dès que je lancé ma conexxio internet mon ordi rebooté, j'ai désinstalé zone alarm et tout alllez nikel, zone alarm faisait conflit avec un autre logiciel
Donc vérifie bien qu'il ne te reste aucun composant d'une autre instalation anti virus ou un autre logiciel qui fait conflit??Utilise tu d'autre logiciel de pare feu ou anti spy etc....???
KAL
Les antispywares ne posent pas de problemes au fonctionnement de KIS pas la peine de les désinstaller..
De plus à l'installation Kaspersky désactive le pare feu windows xp si vous activer l'antihacker donc je ne pense pas que le soucis vienne de là..
kal je te conseille vivement de passer au service pack 2
Met le en exeption dans kaspersky
floriazaa moi au mins je propose quelque chose quoi!
Merci floriazaa tu as compris mon probleme.
Je suis aussi en wifi avec wanadoo donc je pense que je vais virer kaspersky.
De plus j'ai essayé les torrents le taux de download est pas mal du tout mais pour ce qui est du systeme de recherche c'est chiant.
La qualité est beucoup moins au rdv qu'avec emule!
Vous me conseillerez quoi a la place?
en sachant que j'en ai essayé une paire (zone alarm internet security, bitdefender...)
J'ai ewidoo en anti spy résident.
Merci
Ba pour les torrents utilise pirate bay qui est bien comme site pour trouvé des torrents!voila le lien:http://thepiratebay.org/
| Citation : Ba pour les torrents utilise pirate bay qui est bien comme site pour trouvé des torrents!voila le lien:http://thepiratebay.org/ |
ok esseye sa
Message édité par markolibero le 19-09-2006 à 20:20:22
moi aussi j'ai installer kaspersky 6.0 et avec mozilla internet explo ou emule ma connection wifi pete.
C'est simple avec mozilla je ne me connecte plus ni avec emule et j'ai tout bien reconfigurer help plz!
sly290 euh ouai enfin si il potse c'est pas pour que tu lui balance des "passes au torrents" mais plutot des solutions pour sa mule..
Si tu as un probleme sur un pc windows c'est con de dire passe sous linux à la place d'aider la personne à regler son problème ^^
et je ne crois pas que quelqu'un t'ait demandé un site de liens .torrents..boulet ^^
Sinon chris-k541 90 je peux te conseiller une putiain de bonne alternative a KIS : gdata antivirus kit internet security , ou sinon un antivirus style nod32 assocoié a un firewall comme kerio
si tu as des question n'hésite pas je suis asssez renseigné en matièere de logiciels de sécuritée ^^
@markoliber o : ce genre de liens est communs sur idn fais une "recherhce" et tu verra que pas mal de topic qui contiennet ce genre durl ^^
@slymain : je te conseille égalemtn d'enlever kaspersky pour voire..
et crée un nouveau topic sinon on va tout mélanger
EDIT : j'ai oublié de vous préciser que c'est floriazaa mais j'ai deux comptes ^^
Message édité par MrDarkstaR le 19-09-2006 à 21:55:29
ok merci floriazaa je vais essayer gdata antivirus kit internet security?
Je suis assez à cheval (ou à mule!
) sur ce qui est de la securité antivirus et je voudrais un assez bon pare feu en complément du pare feu physique de la livebox.
Gdata est une bonne alternative?
Merci de vos réponses
bon c'est un peu tard, mais topic unique emule
Répondre à HaKaN@idn
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.