Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac ES ou bac S pour école de commerce
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite intégrer une école de commerce plus tard et je voulais savoir si ce sont les bacs S ou les bacs ES qui réussissent le mieux? merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben écoute, t'es bien gentil, mais voila quoi, tu crées trois tonnes de topics différents pour poser presque la même question, alors la prochaine fois, tu fais ta demande dans un de tes anciens topics, merci.
Sinon, pour éviter le hors-sujet, je pense que ES c'est le mieux.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Même si c'est tout à fait illogique ce sont les S qui réussissent le mieux en école de commerce... En effet, les prépas économiques option scientifique (réservées aux bacheliers S) intéressent beaucoup plus les grandes écoles de commerce (HEC ou autre) que les prépas économiques option économique... Cherchez l'erreur !

Répondre à Vince_b@IDN

Peu importe le bac (ESou S) le tout est de bosser...

Répondre à jrmy

Ce sont les ES qui réussissent le mieux en école post-bac, formation oblige! Mais beaucoup d'école (comme la mienne) recrutent même des bacheliers L, le tout comme l'a dit jrmy c'est de bosser!

Répondre à Emilie EIM

Emilie EIM a écrit :

Ce sont les ES qui réussissent le mieux en école post-bac, formation oblige! Mais beaucoup d'école (comme la mienne) recrutent même des bacheliers L, le tout comme l'a dit jrmy c'est de bosser!

Des chiffres, des chiffres ! ;)

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac ES ou bac S pour école de commerce
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens