Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film "different"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

voila a force de ragrder la tv ou d'aller au cinema, j'en ai vraiment marre de regarder des superproduction americaine sans saveur avec des histoires trop previible trop a l'eau de rose ou trop nul tt simplement

je recherche alors des films different de n'importe quelle nationalite genre des film d'auteur etant fais par des vrais artistes, des films ayant un but autre que du marketing et du profit.

si quelqu'un pouvait me proposer ce genre de film je lui en serait tres reconnaissant

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Eh bien rassure-toi Pierrot car il y a matière à chercher, et en matière de films justement on peut aller des débuts de l'histoire du cinéma jusqu'à nos jours pour trouver des pépites et des diamants souvent très peu connus du grand public, tous genres confondus, toutes nationalités confondues...

Je n'ai pas l'omniscience, je suis juste un passionné de cinéma et j'ai moi-même encore un tas de films que je voudrais voir ou tout simplement que je ne connais pas encore, mais si tu me donnes quelques précisions quant à ce que tu aimerais voir (par exemple quel genre de film en particulier, quelle époque, etc.) je me ferais une joie de te donner quelques pistes, dans la limite de mes connaissances en tout cas.

Message édité par LULU_BRIQUE le 11-04-2007 à 19:48:33
Répondre à LULU_BRIQUE

tout d'abord merci de ta reponse je commencais a desesperer

je recherceh tout genre de film je suis un grand cinephile. par exemple j'ai beaucoup aimer scarface ( celui de hawks pas declui de pacino).

l'époque ou le genre m'importe peu tant que le film est de l'art et non un produit marketing

si ca te derange pas, donne moi quelques nom de film que tu as aime je les regarderai et je te donnerai moon avis ;)

lmerci a bientot

Répondre à pierrot013

OK, ben des films que j'ai aimé et qui m'ont vraiment marqué y en a pas mal. Je peux t'en donner quelques-uns au hasard, mais si ça se trouve tu les as déjà tous vu :

- LA GRANDE BOUFFE, de Marco Ferreri
- NOUS NOUS SOMMES TANT AIMÉS, Ettore Scola
- ONIBABA, Kaneto Shindô
- PERSONA, Ingmar Bergman
- LE TEMPS DES GITANS, Emir Kusturica
- GRAN BOLLITO, Mauro Bolognini
- LUNE FROIDE, Patrick Bouchitey
- REQUIEM POUR UN MASSACRE, Elem Klimov
- LE PROCÈS, Orson Welles
- LE MIROIR, Andreï Tarkovski
- GOZU, Takashi Miike
- EL TOPO, Alejandro Jodorowsky
- PINK FLAMINGOS, John Waters
- DELLAMORTE DELLAMORE, Michele Soavi

Voilà j'en ai d'autres en magasin mais je pense qu'avec ça il y a de quoi faire... pour commencer :jap:

Dis-moi ce que tu en as pensé, si un jour tu as la chance de les voir, ou même si tu les as déjà vus. Autrement si tu as des propositions de films qui t'ont plu à me faire n'hésite donc pas à me les donner ;)

(PS. Et désolé pour la réponse tardive, j'ai eu des soucis de connexion dernièrement)

Répondre à LULU_BRIQUE

Bonjour,

je viens de voir votre conversation et je sui à la recherche de titre de film tirés d'histoire vrais ploiciers et surnaturels!!!

Est-ce que vous auriez ça à me donné?

Merci beaucoup

------------------------------ lovely
Répondre à smartiesbx
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film "different"
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens