Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée de cadeux garcon de 15 ans aidez moi!!

Idée de cadeux garcon de 15 ans aidez moi!!

Forum Discussions Générales : Idée de cadeux garcon de 15 ans aidez moi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous mon fils a 15 ans lundi c'est son aniversaire et il veut que je lui fasse une surprise quel cadeau lui offrir????
svp aidez moi.

ps: il adore les noouvelle technologie la chimie le quad et la "dirt bike".
Merci d'avance d'aider un pere desesperé ^^!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Un nouveau PC :)

:whistle:

Si non va faire un tour sur les sites de vente en general ca donne de bonne idées ;)

PS : Pour l'année prochaine, essaye de t'y prendre a l'avance car là ca fait un peu juste enfin bon...:D

Message édité par makak06 le 18-11-2006 à 16:37:14
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Un scooter c'est pas donné à tout le monde... Quel est ton budjet ?

------------------------------

Répondre à Desolation

sé vrai qu'elle est ton budjet

Répondre à SSSSS

un jeu video

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

ta raison mais le quelle hihihi

Répondre à SSSSS

bettlefield
wow
hitman
sims joyeux noël
track mania
-- je connais pas ses gouts et ses consoles non plus

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

WoW -> Faut payer un abonnement...

Et puis vaut mieux pas que sont gosse devienne un no-life !

Sinon à 15 ans... moi ma mère m'offrait des jeux vidéos sur ps2. C'est très bien.

Répondre à Desolation

mon frere de 13 ans joue aux Warhammers et prétend qu'à GamesWorkShop y'en a qui ont la trentaine et tout.
Sinon c'est vrais que les 2/3 des joueurs de WOW sont des chômeurs.

Message édité par anfissa le 18-11-2006 à 18:25:01
Répondre à anfissa

lol world of warcraft c'est sur que sa revient cher! je veut que mon fils s'amuse pas devienne un drogué de l'ecran!!

Répondre à batdu16

budjet jusqu'à 300 euro

Répondre à batdu16

on va dire 300/400 pour etre gentil aprés tous

Répondre à batdu16

Il nous faut au moins savoir ses domaines de prédilection parce qu'avec 400 euros, y a de quoi faire... La Wii par exemple, du matériel de sport s'il en pratique un, un ipod dernier cri, un nouveau portable, un week end à Disneyland avec maman...

Personnellement, à 15 ans, j'avais une monomanie : les filles (remarque, ça n'a pas trop changé depuis).

Répondre à sophief

Une playstation 3

Message édité par neomehdi le 18-11-2006 à 21:25:42
Répondre à neomehdi

une BONNE guitare électrique, une basse...
il écoute du rock?

Répondre à anfissa

la Wii c'est qu'un bout de plastique comparer à la PS3
Je conseilles une Ps3 si c'est un gamer avec un CD Metal gear solid 4

Répondre à neomehdi

Et elle l'achète où la PS3?

Répondre à sophief

Ben pas pour maintenant mais c'est proche la sortie de la console en Europe non?

Répondre à neomehdi

neomehdi a écrit :

la Wii c'est qu'un bout de plastique comparer à la PS3
Je conseilles une Ps3 si c'est un gamer avec un CD Metal gear solid 4

Hahahahahahaha :lol: :lol: :lol: !!

Son budet n'est pas a la hauteur de sony,600€ une ps3,plus 90 un jeu,+les fraits d'imports=Wii Powaaa !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

c'est sur!!!!!!!!! svp appart les jeux videos il y aurait quoi?

Répondre à batdu16

ps: pas de vetement

Répondre à batdu16

batdu16 il ne faut pas se prendre la tête. A 15 ans y'a que les jeux vidéos qui font plaisir ! ;)

Message édité par Desolation le 19-11-2006 à 12:38:01

Répondre à Desolation

ben un instrument de musique c'est pas mal, non?

Répondre à anfissa

de quoi

Répondre à anfissa
- 0 +

le lecteur mp3 comme j ai proposer dans la premiere page du topic est tres bien je trouve

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

il a deja un ipod il ne veut pas de jeux vidéos je suis desesperé!

Répondre à batdu16
- 0 +

un tit apareile photo numerik ?
un nouveau telephone portable ?

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Répondre à NcL-

S'il a un pc donne lui des sous pour qu'il l'upgrade,tu veras,il sera content :)

Répondre à ChatFou33

oui le probleme c'est que c'est un portable

Répondre à batdu16
- 0 +

ben un Pc fixe alors

Répondre à NcL-

Graaaaah... Vous êtes matérialistes...

Un saut à l'élastique / en parachute, un tour en canoë, baptême de l'air, une promenade quelque part d'intéressant en fonction des choses qui l'intéressent (musée, expo...), enfin tout un tas de trucs qui lui laisseront des souvenirs plutôt qu'un truc qui prend la poussière sur une étagère ou au fond d'un placard.

Répondre à Kenelm

une boite de capotes :whistle:

Répondre à Y0hAn
- 0 +

une demoiselle toute nue qui surgirai de son Gateau ?

Répondre à NcL-

une console (ps3)appareil photo numerique(sony t-10)un pc portable,unportable(nakia n-80)

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

fullme a écrit :

une console (ps3)appareil photo numerique(sony t-10)un pc portable,unportable(nakia n-80)

Et un billet d'Euromillions pour qu'il se les paie ?

Le budget fixé est de 50 euros si mes souvenirs sont bons, et à 15 ans, on a pas besoin de ça...

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Et un billet d'Euromillions pour qu'il se les paie ?

Le budget fixé est de 50 euros si mes souvenirs sont bons, et à 15 ans, on a pas besoin de ça...

Citation :

on va dire 300/400 pour etre gentil aprés tous

Je sais pas où tu as vu tes 50 € ...? :sarcastic:

Citation :

Et bah c'est bien ce qu'il dit fullme je vois pas ce que tu lui repproche. Il propose des idées, il a pas dit d'offrir tout ça !

Répondre à Desolation

Euh oui, les 50€ c'était le budget pour le cadeau d'un pote... Bon ok chuis à l'ouest :D

Répondre à Kenelm

lol budjet c t 300 à 400 euro

Répondre à batdu16

Pour finir qu'est ce que tu as offert à ton fils ?

Répondre à nanji
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idée de cadeux garcon de 15 ans aidez moi!!
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens