reformater Dernière réponse : 25 Août 2006 14:20 dans Matériel informatique waliddu34 25 Août 2006 14:07:40 bonsoire jaimerer savoir si je peux reformater mon ordinateure sans crainte car on ma dit que j'avais besoin d'un cd de je ne c'est plus trop quoi mon ordinateure et un acer windows xp professionel service pack2 pouver vous maider svp Autres pages sur : reformater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à waliddu34 Lassé par la pub ? Créez un compte migi98 25 Août 2006 14:15:13 nan si t'a encore le cd d'installation qu'ils t'ont passé t a just a reinstaller c'est absolument sans danger si tu sais t y prendre. | Alerter Répondre à migi98 waliddu34 25 Août 2006 14:20:38 non justement quand j'ai achter mon ordinateure sur cdiscount et bien il n'y aver pas de cd ni dvd et encore moin de disquette | Alerter Répondre à waliddu34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>reformater> Contenus similaires : Tags : service pack 2 ForumReformater le bios ForumReformater ForumReformater seven ForumReformater un mac solutionsReformater bios ForumReformater ipod ForumCommande pour reformater ForumReformater son ordinateur ForumReformater linux ForumReformater netbook Voir plus
waliddu34 25 Août 2006 14:07:40 bonsoire jaimerer savoir si je peux reformater mon ordinateure sans crainte car on ma dit que j'avais besoin d'un cd de je ne c'est plus trop quoi mon ordinateure et un acer windows xp professionel service pack2 pouver vous maider svp Autres pages sur : reformater | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à waliddu34
migi98 25 Août 2006 14:15:13 nan si t'a encore le cd d'installation qu'ils t'ont passé t a just a reinstaller c'est absolument sans danger si tu sais t y prendre. | Alerter Répondre à migi98
waliddu34 25 Août 2006 14:20:38 non justement quand j'ai achter mon ordinateure sur cdiscount et bien il n'y aver pas de cd ni dvd et encore moin de disquette | Alerter Répondre à waliddu34