[résolu]Sous-catégorie café ?
Forum Coin des IDNautes : [résolu]Sous-catégorie café ?
Bonjour,
je voulais savoir si ça serait intéressant pour vous d'avoir une sous catégorie café dans DG.
Pour être plus précis, il y a certaines discussions qui sont très bien qualifiable comme talc, et autre qui sont sérieuse mais c'est fort mélangé et pour s'y retrouver c'est pas forcément évident.
Puis dans la sous catégorie on pourrais aussi déplacer tout les jeux.
C'est un idée mais je crois que ce serait utile.
Merci.
Message édité par Mib27 le 22-08-2009 à 17:17:28
J'verrais plutôt cette section dans le coin des idnautes.
Répondre à Grandefolle
Pourquoi pas, c'est vrais que ca serait peut être mieux.
Message édité par Mib27 le 22-08-2009 à 17:11:30
Répondre à Mib27
Les sous-cat sont en cours de mise en place.
On a aussi pensé à une sous-catégorie "Détente" pour le CDI.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
C'est top merci Yama.
Répondre à Mib27
Voila le truc que j'avais pensé à proposer mais comme on ne m'écoute jamais...
J'avais pensé à l'équivalent du bistrot de PPC. Avec un super modo rigolo et qui sanctionnerait que pour de la rigolade, un modo du genre de celui qui s'est présenté y'a pas longtemps et à qui on a gentiment montré la sortie comme un malpropre.
Un chouette cat en auto gestion où on pourrait faire ce qu'on voudrait (dans les limites du raisonnable) et ou tous les clowns de service et autres rigolos pas sérieux pourraient se retrouver dans un joyeux bordel.
Merci de ne pas prendre en compte cette suggestion, vu qu'elle vient de mon cerveau.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je suis ouvert à toutes propositions concernant les sous-catégories.
Dans les catégories qui n'ont pas encore de sous-catégories, vous pouvez proposer vos idées aux modos.
@ LMEC : c'est à PPC que je pensais aussi en proposant de séparer le sérieux de la détente. Enfin, maintenant, je ne dirige rien. Je propose et voilà.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Le bistrot sur PPC, c'etait quand même quelque chose d'assez miserable.
Des suites de posts monosmileysques sur des topics commencant par Hey machin...
Ou alors, des gens qui racontent les moindres détails de leur vie pathétique, comme le prix du baril de lessive qu'ils viennent d'acheter.
J'ai pas fait long feu là bas et pour cause...
Si ça ne tourne pas à l'empilement de témoignages de la médiocrité humaine, ça pourrait être pas mal ici.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Si ça ne tourne pas à l'empilement de témoignages de la médiocrité humaine, ça pourrait être pas mal ici. |
Ouais, ça je suis d'accord. Si cette sous-catégorie est créée, il y aura quand même de la modération.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| The_Gonzo a écrit : Le bistrot sur PPC, c'etait quand même quelque chose d'assez miserable.
|
C'était pas que ça.
Et ce qui fait un forum, ce sont les gens si tu vois ousqueu je veux dire (clin d'œil)
| Citation : C'était pas que ça. |
Bah honnêtement, ceux qui se cassaient le cul à taper du texte plus ou moins brillamment se voyaient récompenser par des pages et des pages de smileys sans queue ni tête.
Ou alors des topics super passionants sur "vous avez quoi comme crédit?" "vous avez quoi comme détachant pour le linge?" "vous avez quoi stérilet?"
La vie des autres ne m'interesse déjà pas, donc je me vois pas aller raconter la mienne.
| Citation : Et ce qui fait un forum, ce sont les gens si tu vois ousqueu je veux dire (clin d'œil) |
Bah oué, j'ai trouvé dans le bistrot deux membres intéressants,... le reste, c'etait un peu la poubelle.
Répondre à The_Gonzo
Je dois admettre que c'est pas faux.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je dois admettre que c'est pas faux. |
AHAH.
Tu faiblis!
Ca me perturbe toujours quand tu ne me reponds pas par une insulte tournée en alexandrin.
Répondre à The_Gonzo
c'est plus la MoufetteEnColère, c'est: la MoufetteTeTolère...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.