Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson disco/rnb: "You're my only love"

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous. Je cherche desesperement une chanson, depuis des mois mais sans succes. j'ai fais tous les moteurs de recherche etc... c'est une chanson de style rnb/disco (qui bouge bien), avec tjrs le meme refrain: "you're my only love" (style 80/90)...je sais, c'est très peu d'infos, mais franchement si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci Bcp.

Autres pages sur : chanson disco rnb you only love

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut dj hell. merci pr ta réponse, mais c'est pas ça (j'avais aussi fais le lien)... C'est assez groovie, style, voix black à la marvin gaye sur un fond groove des années 90. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa. Je m'y connais assez bien en zic, mais là j'avoue que je trouve pas, et le pire c'est que c'est TREs connu...

Dj Hell, c'est pas ça, mais je te remercie pr ta reponse.autre proposition?
ahm86funky, je suis tt d'abord une grande grande fan de musique. Mes gouts sont tres ecclectiques. jecoute de tout, rock, house, slows/ballades, groove, funky, blues, jazz, meme musique classique (chopin, mozart). Je joue egalement du piano, de la guitare, du saxo. Je pensais trouver tres facilement cette chanson, mais je lutte...merci à tous!

laisse pas tomber, je crois savoir à quelle chanson tu te réfères (enfin si c'est bien de la house)... j'ai l'air dans la tête.. je verrais ce WE si je peux remettre la main sur ce vieux CD qui est une compil house en espérant pour toi que ce sera le bon ;) 

dj hell a dit :
Et Simply Red, It's Only Love

"It's only love" a aussi été chanté par Barry White (je crois même que c'est la chanson d'origine mais n'en suis pas sûre). Il y a aussi une chanson de Mickael Jackson qui s'intiture "you're the on", dans laquelle il dit "you are my only love" juste à la suite. ce ne serait pas ça ?

...et en 2010 ton souhait est enfin réalisé parce que je là cherchais aussi ; )
et je pensais également que c'était ..only love !

c'est le groupe "Toto" avec la chanson "Georgy Porgy"

le refrain

Not the only one that holds you, I never ever should have told you
You're my only girl
I'm not the only one that holds you, I never ever should have told you
You're my only world
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde