Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Prés sélection des sujets intéressants

Prés sélection des sujets intéressants

Forum Coin des IDNautes : Prés sélection des sujets intéressants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me disais ce ne serait pas possible d’avoir sur idn un block qui nous proposerait les sujets qui pourraient nous intéresser ?

Je m’explique serait il possible de créer un module qui analyse :

- Les forums où on est le plus souvent présent
- Le type de sujet qui nous intéresse (je croie que c’est déjà en place puisque lorsqu’on va sur un topic, il propose les sujets similaires).
- Le nombre de réponses du sujet afin de déterminer l’intérêt de ce dernier.

Le tout afin de pouvoir proposer à chaque idn un prés-sélection de sujets intéressants, ou mettre un drapeau orange devant les sujets qu’on n’a pas vu mais qui pourrait nous intéresser par rapport à nos centres d’intérêt ?

Parce que parfois les titres sont loin d’être explicite et on est obligé d’ouvrir chaque sujet un par un pour savoir si le sujet nous intéresse ou pas.

Sujet du style « Help, aidez moi… »

Ps : idée 2 : Permettre à un membre d’enregistrer des mots clés dans son compte pour être averti par mail dés qu’un sujet contient ce mot clé.

Par exemple :
- J’entre «utilisateur : xtelle » et je suis prévenu dés que xtelle poste un message sur idnet
- Je tape « windows vista » et je suis prévenu dés que quelqu’un parle de windows vista

Dans certains forums les utilisateurs postent tellement de sujet que je suis obligé de zapper 2 ou 3 pages à chaque fois (exemple travail). Alors que je pourrais surement en aider quelque un qui pose des questions sur ma formation actuelle.

Voila une autre petite idée comme ca en passant. :p

Message édité par Calgan le 22-08-2009 à 10:15:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça serait du gros boulot non? et Puis pour tomber sur les mots clé,c'est un algorithme utilisé par google je pense pas que ce soit bien simple (je pense hein ça se trouve je me gourre complétement)

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Citation :

Ps : idée 2 : Permettre à un membre d’enregistrer des mots clés dans son compte pour être averti par mail dés qu’un sujet contient ce mot clé.

Par exemple :
- J’entre «utilisateur : xtelle » et je suis prévenu dés que xtelle poste un message sur idnet
- Je tape « windows vista » et je suis prévenu dés que quelqu’un parle de windows vista

Dans certains forums les utilisateurs postent tellement de sujet que je suis obligé de zapper 2 ou 3 pages à chaque fois (exemple travail). Alors que je pourrais surement en aider quelque un qui pose des questions sur ma formation actuelle.

C'était possible sous le MD.net par défaut mais là... Ça n'existe plus.

Pour l'autre idée, c'est à voir je pense.

Edit : je viens de remonter ton sujet en interne. Wait and see...

Message édité par Yama310 le 22-08-2009 à 12:00:54
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok, merci.

C’est comme vous voulez, de temps à autre il me vient des idées de nouveautés, quand je suis susceptible de faire des sous avec plus tard, je garde (j’en ai deux dans ce cas :p ). Mais quand c’est des petites idées comme celle ci ou des idées que j’utiliserai jamais, je les donne, ca peut toujours servir à d’autres. :)

Répondre à Calgan

Citation :

Ca pourrait être interessant, mais vu que plus personne ne sait ecrire correctement de nos jours

A ce moment là, faudrait par exemple que j'enregistre: sodomie, sidimy, sadomies, somomie, etc etc

EDIT: à moins d'utiliser un script à la fat fingers

Mais même, la bêtise des gens est à toute épreuve. Et je suis sur de louper un sujet passionnant sur la sodomie.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 23-08-2009 à 10:27:45
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Citation :

Ca pourrait être interessant, mais vu que plus personne ne sait ecrire correctement de nos jours

A ce moment là, faudrait par exemple que j'enregistre: sodomie, sidimy, sadomies, somomie, etc etc

EDIT: à moins d'utiliser un script à la fat fingers

Mais même, la bêtise des gens est à toute épreuve. Et je suis sur de louper un sujet passionnant sur la sodomie.

Dans ce cas, il suffi de mettre une option bien connu pour pouvoir noter la moitié d’un nom.
Par exemple : Sodo% (il prend en compte tous les mots qui commencent par sodo.)
Mais entrer des mots aussi souvent utilisés ici, tu risque vite d’être spammé par idn. :whistle:

Pour éviter de devoir entrer tout ses centres d'intérêt, le forum pourrait lui même suggérer.

Par exemple : vous en êtes à votre 3ème topic traitant de la "sodomie", voulez vous être prévenu lorsque un sujet similaire sera proposé sur le forum ? :D

Voir même l'apparition du nouveau grade "pervers" pour ceux qui postent beaucoup sur le forum sexualité. J'imagine bien un moderateur se balader sur le forum avec un gros grade "pervers or" :D

Message édité par Calgan le 23-08-2009 à 11:00:06
Répondre à Calgan

Il n'est pas possible d'avoir un système de tag?

Répondre à xxxFirebirdxxx

Avec la taille du site un système de tag ne serait a mon humble avis pas vraiment efficaces, quand tu vois sur youtube tu tombe toujours sur ce que tu veux pas.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Prés sélection des sujets intéressants
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens