Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rapprochement

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut a tous
voila je vous explique mon problème
depuis le debut des vacances moi et ma meilleure amies sommes souvent ensemble (je tiens a dire que ma meilleure amie sort avec mon meilleure pote depuis plus d'un ans)
sauf que maintenant on passe bcp de soirée ensemble et hier alors qu'on étais chez moi, elle a voulu y dormir mais s'est finalement ravisée.de plus elle a dit a son copain qu'elle prefererait venir faire le reveillon au ski avec moi plutot qu'avec lui et elle tiens vraiment que l'on mange ensemble demain soir.je suis trop mal par rapport a mon meilleur pote parce que je ne veut pas qu'il pense que j'essaye de lui la prendre.
que dois je faire?pouvez vous m'aider svp
merci

Autres pages sur : rapprochement

Discuter avec elle de ce que tu ressens vis-a-vis de ton pote et en fonction de sa réaction, en parler avec lui. Si elle prétend que tout va bien et qu'elle ne cherche à le tromper avec toi, ne dis rien à ton copain. Par contre si elle attend quelque chose de ta part, parles-en avec lui car ça vaut pas le coup de briser une amitié "entre gars" pour une nénette!

le seul pb c'est que je suis super attiré par cette fille j'ai vraiment envie de sortir avec elle mais depuis que l'on c'est rapproché je me sens super géné vis a vis de mon pote et de moi je ne sais pas si je doit attendre qu'elle face le 1er pas(peut etre est t'elle en train de le faire?)ou si c'est a moi de le faire.simplement si je le fais mon pote souffrira... je suis vraiment perdu ...

oui je compte attendre quelque temps avant
mais leur relation ne va t'elle pas se degrader maintenant sous pretexte qu'elle prefere passer du tps avec moi plutot qu'avec son copain...c'est de cela dont j'ai peur.je le repete je ne veux pas que mon pote crois que je suis en train de lui la prendre...

C'est délicat,parle en à ton pote,tu lui dis qu'il ne se passera rien avec elle tant qu'ils seront ensembles.Et ensuite,parle-en à ton amie...
Comme ça,tu auras mis les choses au point avec tout le monde!

Mais c'est vrai que c'est pas évident non plus :/ 

voila comme je vous l'avais indiqué je n'ai pas decliné mon invitation et ma meilleure amie est donc venue manger chez moi et elle est repartie il y a peu ... simplement maintenant je me sans mal parce que c'est la 1ere fois que je peut dire qu'elle me manque autant... c'est vrai que je me sentais attirer par elle mais je ne pensais pas tomber aussi amoureux et je veux la revoir plus souvent mais je me sens toujours aussi mal vis a vis de mon pote...vous allez dire que je ne sais pas se que je veux et je vous avoue que moi meme je ne sais pas ...très dur

[:epeire:5] à 3 h 25, ben alors, t'es pas partie, ma minette
t'as vu, j'en saute de joie... et moi qui trainais un peu partout sur internet au lieu d'être sur le forum. Si j'avais su [:epeire:13] J'espère qu'on va se retrouver demain, parce que là c'est un peu tard... [:epeire:6]

@socceroos. Y'a pas beaucoup de solutions à ton histoire. Le seul cas que j'ai connu c'est une nana qui a quitté son mec pour le frère du mec. Résultat, les deux frères se sont fachés à mort et maintenant elle est avec un troisième... C'est de la relation empoisonnée, si tu dois bousiller la vie de ton meilleur pote, à la première engueulade (ça arrive dans tous les couples) vous allez vous jeter ça à la tête, style "si j'avais su je serais restée avec lui" ou "si j'avais su je me serais pas fâché avec mon pote pour toi"... Il y a des tas de couples qui partent sur de meilleures bases et qui ont quand même des problèmes, alors là, vous avez un sérieux handicap au départ...
Bon courage, quelle que soit ta décision.
[:epeire:20]

Epeire a dit :
. C'est de la relation empoisonnée, ..... à la première engueulade ,vous allez vous jeter ça à la tête, style "si j'avais su je serais restée avec lui" ou "si j'avais su je me serais pas fâché avec mon pote pour toi"... [:epeire:20]

pour moi , c'est du vécu à 16 ans ! et plus personne ne parle à personne
epeire et sam sont de bon conseil et il n'y a rien de pire que de trahir un ami
imagine que ton pote te fasse cette vacherie , comment tu réagirais ? quelle réaction aurais-tu ? il perd non seulement sa nana mais son meilleur pote

suite à ton dernier post ,je crois , sacceroos , que tu as pris la bonne décision !

Les vrais "potes " ou Amis ça ce compte sur les doigts d'une main , les Filles Non

c bien vrai , les filles ca se compte pas pour certains , mais les filles que lon aime , pour lesquelles on serait prés a tout ne courrent pas les rues , malheureusement

la vie est cruelle :cry: 

Citation :
plaire a tout le monde , c plaire a n'importe qui .

socceroos a dit :
il ne me reste plus qu'a attendre la fin de leur relation pour envisager quelque chose en tout cas merci de vos conseils

Et encore, une fois l'histoire terminée, ne te jette pas sur elle comme un vautour. Attend que ça se tasse, mais pas trop longtemps non plus sinon elle pourrait bien se retrouver avec un troisième... Non et puis même si ça se termine, laisse tomber!

Tiouf une fois que tu es sortie avec la fille tes relation avec ton pote ne se sont pas degradé?
en tout cas je peux attendre longtemps car ma meilleure amie c'est reconcilé avec mon pote et je suis trop mal moi qui pensais que leur relation allais se terminer ... en plus de cela j'aimais bien qu'elle se confie a moi et la maintenant que c'est reparti j'ai peur que se ne soit plus comme avant

socceroos a dit :
salut a tous
voila je vous explique mon problème
depuis le debut des vacances moi et ma meilleure amies sommes souvent ensemble (je tiens a dire que ma meilleure amie sort avec mon meilleure pote depuis plus d'un ans)
sauf que maintenant on passe bcp de soirée ensemble et hier alors qu'on étais chez moi, elle a voulu y dormir mais s'est finalement ravisée.de plus elle a dit a son copain qu'elle prefererait venir faire le reveillon au ski avec moi plutot qu'avec lui et elle tiens vraiment que l'on mange ensemble demain soir.je suis trop mal par rapport a mon meilleur pote parce que je ne veut pas qu'il pense que j'essaye de lui la prendre.
que dois je faire?pouvez vous m'aider svp
merci

J'ai bien une petite idée moi, quelquechose comme "plan à 3" :??: ...

tiouf a dit :
bon courage mec, j'ai été dans le même cas... je sorts maintenant avec on verra ce que ça donne...

Bref... Demmerde toi^^ lol

La situation est différente lui la fille qu'il convoite est DEJA PRISE par son meilleur pote^^

(quim'a dis de ne pas faire de généralité sur les ambiguité des amitié homme femme?)

Je vais te dire, un pote a un peu"chargé"la fille de bonne parole pour qu'elle se motive à plaquer mon autre pote,et est ensuite sorti avec elle.Resultat le mec c'est un des truc qui a fait qu'on l'aime plus trop(tous le groupe de potes)...

J'appellais à l'époque sa un coup de pute,donc si elle quitte son mec attend un p'ti moment et surtout d'être sur de ce qu'elle elle veut de toi!Je te donne mon avis pour eviter de perdre tes potes et de pas te prendre un rateau plutot mal placé :whistle: 

Voilou je donne pas de jugement

Sinon il y a la solution "je prend mes distance et profite d'avoir encore la moitié des vacance pour en trouver une autre à mon gout"
Tom's guide dans le monde