Bonsoir à tous. Voila je voudrai m'acheter un fusil a plomb mais je n'y connais rien...pouvez vous m'aider et me dire quelles sont les caracteristiques importantes que je doit regarder avant d'en acheter un.Ou puis acheter un tel engin? merci d'anvance
regarde plutot les sites de chasse
j'ai rien trouvé pour l'instant meme sur google...
Si tu n'es pas mineur, le mieux est d'aller dans un magasin d'armes de chasse.
T'as pas du chercher longtemps :
http://www.armes-occasion.com/
http://www.fusil-calais.com/
http://www.armurerie-gaglio.fr/
et pleins d'autres
Et pourquoi tu veux une cara à plombs, d'abord ?
au fait, j'ai oublié de te dire ; pour trouver : "armurerie"
tout d'abord j'ai 18 ans dc j'ai le droit d'avoir une carabine a plomb et ensuite c juste pour tirer sur une cible mais j'hésite avec un pistolet a billes...je ne sais pas en tt cas merci pour vos conseils..
chez décathlon ils en vendent!
Ils vendent des cara à plombs chez Decathlon ?
ouaip à Deca y a de la carabine et des pistolets à plomb, mais entre la carabine à plomb et un pistolet à bille y a une différence quand même... Si j etais toi je prendrai un fusil de pintball ^^
oué je sais pas encore je vais voir en fait je veux faire du tir dans mon jardin cet été...dc voila je vais aller voir chez décathlon..je vous ferai part de mes trouvailles
;-)
fais gaffe à la réglementation parce que je pense que, meme dans ton jardin, c'est réglementé
heu lol c a dire réglementé?
une carabine c'est mieux qu'un pistolet :
pour le pistolet, tu dois acheter des cartouches d'air comprimé et la pression n'est pas constante (pression forte quand la cartouche d'air est neuve, puis ça diminue)
moi aussi je te conseil la carabine plutot que le pistolet ou le paintball
les decathlons sont biens
| Citation : je veux faire du tir dans mon jardin |
Tu veux pas estropier ou tuer des oiseaux, j'espère ?