Bonsoir à tous. Voila je voudrai m'acheter un fusil a plomb mais je n'y connais rien...pouvez vous m'aider et me dire quelles sont les caracteristiques importantes que je doit regarder avant d'en acheter un.Ou puis acheter un tel engin? merci d'anvance
regarde plutot les sites de chasse
j'ai rien trouvé pour l'instant meme sur google...
Si tu n'es pas mineur, le mieux est d'aller dans un magasin d'armes de chasse.
T'as pas du chercher longtemps :
http://www.armes-occasion.com/
http://www.fusil-calais.com/
http://www.armurerie-gaglio.fr/
et pleins d'autres
Et pourquoi tu veux une cara à plombs, d'abord ?
au fait, j'ai oublié de te dire ; pour trouver : "armurerie"
tout d'abord j'ai 18 ans dc j'ai le droit d'avoir une carabine a plomb et ensuite c juste pour tirer sur une cible mais j'hésite avec un pistolet a billes...je ne sais pas en tt cas merci pour vos conseils..
chez décathlon ils en vendent!
Ils vendent des cara à plombs chez Decathlon ?
ouaip à Deca y a de la carabine et des pistolets à plomb, mais entre la carabine à plomb et un pistolet à bille y a une différence quand même... Si j etais toi je prendrai un fusil de pintball ^^
oué je sais pas encore je vais voir en fait je veux faire du tir dans mon jardin cet été...dc voila je vais aller voir chez décathlon..je vous ferai part de mes trouvailles
;-)
fais gaffe à la réglementation parce que je pense que, meme dans ton jardin, c'est réglementé
heu lol c a dire réglementé?
une carabine c'est mieux qu'un pistolet :
pour le pistolet, tu dois acheter des cartouches d'air comprimé et la pression n'est pas constante (pression forte quand la cartouche d'air est neuve, puis ça diminue)
moi aussi je te conseil la carabine plutot que le pistolet ou le paintball
les decathlons sont biens
| Citation : je veux faire du tir dans mon jardin |
Tu veux pas estropier ou tuer des oiseaux, j'espère ?
non je veux estropier personne loool...oué je vais prendre un fusil...comme ca si j'ai rien a manger chez moi je pourrais chasser le merle ds mon jardin LOL :-D
Y en a qui veulent avoir une carabine pour compenser une faiblesse quelque part (complexe d'infériorité, virilité insuffisante, vie médiocre ou autre). C'est souvent ceux qui s'amusent à tirer sur les petits oiseaux ou les petits êtres vivants genre lézards (sur les chiens ils n'osent pas).
J'espère que ce n'est pas ton cas...
Lol non pas du tout moi je veux juste une carabine a plomb pour tirer sur une cible ds mon jardin avec mon frere...on veux juste s'amuser un peut..JAMAIS je ne tirerai sur un animal..pour moi c juste pour tirer sur une cible.voila qui est dit ;-)
| Citation : JAMAIS je ne tirerai sur un animal..pour moi c juste pour tirer sur une cible |
Ah, c'est bien.
Moi j'ai eu une cara à plomb (avec mon frère moi aussi), et on tirait sur des maquettes d'avions en plastique auxquelles on ne tenait plus...
ah oué les maquettes ca peut etre pas mal....j'avais aussi pensé a des des vieux fruit pour les faire exploser...ca pourrai etre marrant aussi ;-)
et vous sur quoi vous entrainez vous a tier???svp...
Moi je tire sur mes chiens quand ils gueulent trop, dans les pigeons il fut un temps et pour finir dans des cibles... Pour le fusil de painball y a les fusil a pompe qui necessite pas de bombone de gaz :-P et ca coute dans les 500 Fr (enfin quand j etais encore en France)
Pour t'entrainer ta le CD de windows 95
lol oué le cd de win 95...ou au pire une photo d'un prof prise a l'arrache avec mon portable...pas mal non?? :-D
| Citation : j'avais aussi pensé a des des vieux fruit pour les faire exploser |
Ouais, on avait essayé ça aussi, avec des poires tombées de l'arbre, plus ou moins pourries. Mais en fait ça n'explose pas vraiment. Le plomb arrache un peu de chair, mais sans plus.
On s'amusait aussi à tirer dans des bonshommes en plastique, genre petits soldats ou cow-boys. Mais ce n'est pas évident de loin, car c'est petit...
Je me souviens que le truc le plus marrant c'était de tirer sur les pinces à linge des fils d'étendage. Là, elles explosent bien. Le seul problème c'est qu'on ne pouvait pas le faire trop, bicauze les engueulades des parents...
tient si tu veut une carabine a plomb!!! une super occaz ici
ca peut etre drole pour les pigeons, je vais peut etre me payer ca, j'en peux plus de ces oiseaux en carton, ils chient sur ma terrasse toute la journee, rien a faire pour les faire fuire ....solution radicale
ouai c'est sympa une carabine à plombs j'en aivais une que j'ai revendu il y a une semaine niveau cible des 15*15 si jme trompe pas c'est pas mal mais c'est lassant il ya les playmobyl qui excélent en guise de cible ou alors les pifs dans le cerisiers ça peut etre marrat comme j'ai pu le constater.Je me suis aussi bien poilé avec les crapots ou les grenouilles je sais pas ce que c'était mais c'était tout aussi marant.Bon apres pour les oufs il y a les bouteilles de déodorants sous pressions qui peuvent foutre de bonne frayeurs et pour les expérimentés les pieces de 5,2 et 1 centimes mais là c'est de la concentration et donc moins marrant
J'préfére mon colt à poudre noire !
salut snake94 si tu cherch toujoure une carabine il y a 2 ou 3 chose quil faux savoire 1 la puisanse elle et indicee en joul ou en m/s (mettre segonde ), poure les pistolet a bille sa vas de 0.2 j a 10j en desou de 5j sai de la merde poure les carabine et fussi a bille ou a plomb jen et vus de 0.08j (fortemen deconsailler) a 47j (1000 euro) mai a se niveau la sai ecivalen a du 22 lr je te consell donque dans prendre une avec une puisense de 25j a 35j, moi je posaide un pistolai a plomb (woilter cp99 ) 200 m/s presi a 35m. sen sui trai conten ensuite le supore de la sible je te conseill une plaque de sajecse 60cm sure 60cm sure 10cm depaiser avec une planche deriere poure pas que sa traverse poure la reglemantation je sui suisse je peu pas taider mai va sure le sit de la gendarmeri nasionale sa doi etre indiquer. voila jesper que mer conseill pouron taide .desoler poure lortograf je sui dislecsique. ps poure lacha va dans une armurerill le vandeur poura en pluse te conseiller et les pri et jolimen le maime ciao
Salut à tous, je cherche une carabine à plombs, je ne sais pas ou en trouver alors si vous avez une idée prévenez moi sur msn sprinter66@hotmail.fr.
Merci d'avance.
moi j'ai une 22lr et je vais essayer de faire peter une bouteille d'axe.mais je ne sais aps a quelle distance je doit me mettre pour eviter les probleme
.et alors j'ai plus de balle car il faut une autorisation et j'en ai pas mais je vais en avoir a qqn que je connais.
Pas le mien (qui a un canon plus long et un barillet sans décrochemlent) mais je n'ai pas trouvé mieux sur la toile.
c une calibre 22?moi c'est une carabine!
Bonjour a tous,voila,je voudrais m'achete une carabien a plomb,mais je en sais pasce qu eveut dire canon raye,pouvez vous me l'expliquer?et je voulais aussi savoir quelle est la meilleur marque de carabine aplomb,merci :-D
salut!
Moi j'ai acheter une carabine a plomb dans une armurerie, c'est une NORICA modele 56, la moin chere du magasin (130€), Pour la puissance c'est 180 m/s, inferieur a 10 joules.... Et bien je ne regrette pas mon achat ! Vraiment tres précise, je vise des canettes de bieres EN VERRE vide a environ 10 metre de moi, et elles se brisent facilement
C'est vraiment le pied cette carabine !
En plus elle est super confortable, il y a un crans de sureté, Hausse réglable en hauteur et en dérive et Crosse type compétition....
Franchement pour un débutant comme moi, je vous la conseil, j'ai même mis un viseur laser c'est nickel
Message édité par Tata309 le 14-02-2007 à 19:22:44
Vous chercher une carabine à plomb avec un prix compétitif, des renseignements. voici un site très sympa.
le lien: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php
ou l'adresse www.armurerie-auxerre.com .
Bien cordialement
Baptiste
J' ai trouvé mieux et moins cher
allez jeter un oeil http://www.armurerie7riv.fr
Cordialement
Dedale25
Pour info....la norica c'est du bas de gamme. Pour le même prix, la gamo est de meilleur qualité
Cordialement
Dedale25
Pour info, la norica....c'est du bas de gamme. Pour le même prix, la Gamo est nettement mieux
salut moi je suis mineu et je me demandais si il y avais des carabine adapter a mon age ... merci de l'aide
Répondre à gasp6
Fais du tir dans un club.
o.k mais si je m'inscrit ds un club , je pourrais avoir ma propre arme ? ia pas d'autre moyen pck la les club
...
dommage mais merci de m'avoir aidé quenmeme
ou alors pourrais tu me donner une adresse de club et me decrir les activité qu'on fait ds se jaure d'endroit bien sur le tir mais rentron ds le détaille voila sa se passe comment bref ....
Avec le club t'auras une licence, ce sera p'têt plus simple pour te payer une pétoire à plomb.
a o.K et peu tu me donner des adresse de club ? merci ...
T'es dans quelle région?
je suis dans le 38 , a gronoble .
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.