Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > La beuverie (virtuelle) d'IDN

La beuverie (virtuelle) d'IDN

Forum Coin des IDNautes : La beuverie (virtuelle) d'IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hé oué, on est vendredi soir. Encore une fois...
Comme je m'apprête à me faire chier pour les prochaines 48 heures, je me mets à rêver d'une soirée/fête/beuverie/concours de degueulis avec les membres d'ici. Comme je suis pas du genre à sortir dans les boites ou les bars ambiance, on va se la jouer rustique.

On a un grand jardin, genre à l'américaine, avec les petites haies qui nous séparent des voisins. L'herbe est bien entretenue par les designers du site, y a quelques bugs parfois, comme mon chat qui chie dans les rosiers, mais c'est pas très grave.
Jack Cassidy s'occupe du barbecue. Il fait griller les saucisses, les côtelettes, en pestant contre le fait que tout cela est gras et pas bon pour la santé. Il enchaine les kwaks comme un cycliste sur le Mont Ventoux enchaine les bidons de boisson énergisante.

Tonton nous a ramené sa collection de disques et ça déménage pas mal. On passe des Beatles aux Sex Pistols. Je vais lui casser les couilles quand il met du Hendrix et le menace avec un pic à glace pour qu'il nous mette un petit The Smiths de derrière les fagots. On se réconcilie autour de quelques litres de Grim.

Grandefolle explique aux nouveaux venus qu'à 15 ans, elle était mieux qu'eux. Elle boit de la mirabelle et allume son 3eme cigare alors qu'il n'est que 19h. Je la drague, tente de lui toucher les nibards mais elle me rappelle qu'elle peut tout à fait me couper les couilles sans que je m'en rende compte. Je décide d'aller voir ailleurs.

Billy, le chien de Jack n'arrête pas de se prendre la tête avec mon deuxième chat. Il finit par aller chier dans la piscine des gosses. Le petit Moufette Junior découvre l'odeur de la vie.
La Moufette, justement. Au départ de la soirée, il se tient sur un rocher, tel un mentor, sortant des phrases remplies de mots de 4 syllabes. Après une côte de boeuf et quelques litres de rouge, il finit par expliquer à l'assemblée comment faire de la vanne préfabriquée avec quelques bouts de ferraille et de la colle UHU. Il s'endort dans le hamac vers 5h30.

Lucoz fait la tronche. Personne n'a ramené de pastis. Il décide d'aller faire un tour à l'épicerie de nuit du coin...et revient accoquiné de 4 plantureuses brésiliennes, rond comme une queue de pelle. Il s'apercevra le lendemain matin que c'était anciennement des hommes.

Canard m'explique que faire des pets de qualité, c'est tout un art. Il faut le bon dosage de méthane, explications odorantes à l'appui. Deux jours plus tard, il jurera devant dieu qu'il ne melangera plus jamais les rillettes et la vodka pour le bien de sa cuvette des toilettes.

Moi, tentant d'empêcher Gropouce d'arracher les yeux du voisin avec une cuillère, je me retrouve à les insulter à mon tour. Ils menacent d'appeler la police si Tonton ne baisse pas sa musique, ce dernier leur rétorquant un bon gros: "ah oué? bah je t'encule" avant de se resservir une choppe. Je clos la discussion en pissant dans leur mare aux poissons.

Il est 7h30, la plupart des gens sont éreintés, comme d'hab, j'ai choppé aucune gonzesse et je m'endors un verre de cognac à la main. Yama va faire la gueule lundi quand il verra tout ce qu'il y a à nettoyer...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le barbecue, mon cue !

Laissez moi donc m'occuper de vous rouler les plus jolis pétards que vous verrez.

Marocains pour les gens qui ont une certaine classe, carton pour les autres. Je peux faire des double slim droits et bien tendus, des 4 feuilles pour les antiques, des tulipes pour les originaux et des moustaches pour les velus.

Mais le barbecue, ça ira.

Message édité par Jack-Cassidy le 21-08-2009 à 18:31:45
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Elle est très bien ta fête Gonzo.

C'est juste dommage que les voisins ne veuillent pas nous prêter leur console de jeu, il parait que tu aurais fait des choses m'ont-ils dit.

Message édité par lucoz le 21-08-2009 à 18:38:49
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Bon bah qui fait le barbec alors?
Parce que bon, fumer des petards, ça creuse.

Répondre à The_Gonzo

Moi je prépare les salades et le dessert.

Par contre j'viens de nettoyer la baignoire, alors le premier qui gerbe dedans, j'lui fais tout relécher, rien à faire.

Dites, ça manque de filles là ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

Dites, ça manque de filles là ...

Bah vazi, ramène tes copines.

Répondre à The_Gonzo

Je peux venir ?

Spoiler :

en fait, je vous demande pas l'autorisation, je m'incruste quoi qu'il en soi...

Répondre à lilou1313

Tu sais cuisiner ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

je peux m'occuper du barbec', ça ne changera pas mes habitudes, mais c'est la première fois que je fais une dinette virtuelle. (et rends moi ma cuillère, toi...)
et l'encagoulé qui préfère les marocains aux cartons, ça ne m'étonne même pas.
Grandefolle, si tu promets d'être autoritaire, limite violente, je veux bien vomir dans la baignoire

Message édité par gropouce le 21-08-2009 à 19:48:01
Répondre à gropouce

Gonzo offre un cocktail à Gropouce

Commenter - J'aime - Envoyer une merde à votre tour.

Message édité par The_Gonzo le 21-08-2009 à 19:51:02
Répondre à The_Gonzo

La vodka-rillettes, c'est quand meme la meilleure chose qu'on ait pu créer.

Répondre à canardwc_strikes_back

Va chier gonzo, je te bénis.

Message édité par gropouce le 21-08-2009 à 19:53:12
Répondre à gropouce

Non mais le carton c'est juste la gauloise caporal du petit monde du chichon.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

je vais ètre clair pour reprendre le boulot demain, moi.....

en attendant passe moi une bière que je lutte contre la canicule. !

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

La fille de la voisine elle est bonne, j'peux aller lui parler ?
Y a plus de mirabeeeeeeeeelles !!!

Répondre à Grandefolle

J'ai éclaté de rire lorsque j'ai vu ton récit Gonzo c'était super! sans rire :D

Quoique tu as oublié quelques trucs tel la pizza,les chips,la bière,le glou glou (pour la bière et.. moi

Bon ok j'arrête si tu me laisse venir... je peux faire le serveur.. ou le chat

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

P'tainnn où c'est qu'il cache ses bouteilles c't'enfluuuure ...

Mhhh ... Ha, du gin, cool, j'vais en faire boire à Cassidy, comme ça on tapera des gens au hasard dans la rue. Allez un p'tit Arômes pour m'adoucir la gorge, voiiilà, va mieux.

C'quoi ce bruit derrière ? Je ... Oh p'tain ! Wah Gonzo, hé y a un mec dans l'jardin, j'sais pas qui c'est !

Kestudi toi p'tite chose ? De quoi, la bière ? On a oublié la bière ? Parce que les cadavres de Kwak là-bas près du barbecue c'pas de la bière peut-être ? Hého p'tit zizi, on boit pas de Kanter nous, hein, pis à 15 ans j'étais mieux que toi, alors déguerpis du gaaazon t'veux bien. Namého. P'tiiiit con va ...

Répondre à Grandefolle

Euh, une soirée barbec, on se passe de pizzas généralement.

Répondre à The_Gonzo

Je sais pas si c'est l'ersatz de pastis que j'ai bu hier soir ou les quatre brésiliennes, mais j'ai du mal ce matin.

Répondre à lucoz

Bah dis moi pas mon problème si tu supportes pas l'humour pourrie

Spoiler :

j'avoue c'était pas drôle la blague,et j'ai pas 15 ans :)

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

lucoz a écrit :

Je sais pas si c'est l'ersatz de pastis que j'ai bu hier soir ou les quatre brésiliennes, mais j'ai du mal ce matin.

Justement, Lucoz, au sujet des Brésiliennes ... Je ... Heu, on doit te dire un truc ...
J'veux dire, ne le prends pas mal hein, et puis tu sais, ici nous sommes tous tolérants, ta vie intime ne nous concerne pas, et on s'permettrait pas de t'juger.
Pfff ... Tiens, prends un Cetros, je pense que t'en auras besoin. Mais nan c'pas un ERSATZ de Cetros, il est beau mon cigare ! Voilà. Maintenant ouvre grand tes oreilles.
Tes Brésiliennes, bah ... Elles avaient le slip rembourré. Tu vois c'que j'veux diiiire ?

atsolo a écrit :

Bah dis moi pas mon problème si tu supportes pas l'humour pourrie

Spoiler :

j'avoue c'était pas drôle la blague,et j'ai pas 15 ans :)

Namého Gonzo, jarte-moi c'te chose qui bougeotte partout dans l'jardin !

Qui s'occupe du barbecue ce soir ? J'vois des braises mais pas de barbaque dessus ...

Répondre à Grandefolle

Moi je veux bien m'en occuper, parce que...bon....vous voyez...je préfère rester debout ce soir.

Répondre à lucoz

La dernière fois que j'ai fais un barbec', ça s'est fini avec coup de boule et une longue attente aux urgences... :/

Sinon, il me reste des saucisses blanches, ça vous intéresse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 22-08-2009 à 20:00:14
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Sinon, il me reste des saucisses blanches, ça vous intéresse ?

Sale raciste.

C'est quoi des saucisses blanches?

Répondre à The_Gonzo

Ptain vous êtes tous beauuuuux....§§§

(je vomis)

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

[:mmmfff] Je pars en vacances deux semaines et je loupe toutes les meilleures fêtes moi !

C'est pas parce que j'ai foutu le feu à la cabane de jardin l'année dernière en tentant de faire le cracheur de feu avec une vieille bouteille d'eau de vie de prunes, que je l'aurais refait cette année ! :o

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

The_Gonzo a écrit :

C'est quoi des saucisses blanches?

:??:

Tu ne connais pas ça ?! De bonnes wurst... :love:

C'est ça :

http://www.photos-culinaires.com/saucisse-blanche-a-griller-zCH22.jpg

Je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans (et je ne veux pas le savoir) mais par ici on en trouve beaucoup : au curry, au fromage, aux herbes, nature bien entendu,etc.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

j'ai pas reçu mon carton :o

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

j'ai pas reçu mon carton :o

Ce sont des salauds Lilly ! :o
Je t'invite à un diner en tête à tête où on pourra critiquer toutes ces personnes qui feignent de ne pas nous voir !

Message édité par El Marco le 30-08-2009 à 19:59:01

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Les soirées "shemalo folie" qu'on fait avec nico sont 100 fois mieux. :o

Message édité par viciouus le 30-08-2009 à 17:39:34
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ok mon Marco, je marche :o

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

hey marco n'oublie pas de mélanger le GHB avec son verre de whisky.

éh puis tu nous enverra une video après hun ? :fille:

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

C'est mal me connaître Viciouus...
Le GHB c'est moi...
Je vous enverrais une vidéo de Marco si vous êtes sages.

Répondre à LillyBulle

:ouch: Tu sais, t'as pas besoin de mettre de GHB, je serais ta chose Lilly ! :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Spendide !!!

Répondre à LillyBulle

Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > La beuverie (virtuelle) d'IDN
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens