.

Forum Santé / Amour : .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

.

Message édité par oli-wood@idn le 31-10-2007 à 20:38:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En la matière , faire le premier pas , il n'a plus de règles , c'est au moins timide des deux de le faire , mais puis-je te conseiller de ne pas trop attendre sous peine de te la faire chiper..... ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bah...

les gens ne savent même plus dire un simple "salut, ca va?"

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Elle a flashé sur toi oli... enfin c'est ce que tu crois, parce que nombreux sont ceux qui se sont imaginés des choses de ce genre suite aux regards insistants d'une demoiselle et nombreux sont ceux qui se sont ramassés (comme moi par ex).

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu lui dis bonjour , c'est un bon commencement ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

suite aux regards insistants d'une demoiselle et nombreux sont ceux qui se sont ramassés . ?

Répondre à oli-wood@idn

Beh oui, les filles aiment que les gars s'imaginent tout un tas de choses et quand enfin tu te décides à faire un pas vers elle, tu te fais refouler comme un malpropre.

Enfin bref comme je dis toujours dans ces cas-là, laisse tomber!

Message édité par chikome le 22-07-2007 à 18:36:37
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

.

Message édité par oli-wood@idn le 31-10-2007 à 21:48:51
Répondre à oli-wood@idn

comme on dit a c est age c est l age bete mais elle c est pas du tout son ca donc je crois pas que c est ce qu elle vat faire

Répondre à oli-wood@idn

Mais ne perd pas ton temps avec elle ou tu te feras chier pour le reste des vacances, il y a plein d'autre chose à faire qui valent plus la peine que les minettes!

Répondre à chikome

mais je ne perds pas mon temps
j aurrais voullu quand meme esseiller

Répondre à oli-wood@idn

pourquoi dis tu que c est une minette

Répondre à oli-wood@idn

Je dis minettes comme j'aurai pu dire, demoiselles, filles, gonzesses ou encore meeeeeeeeeeufs mais j'aime pas les 2 derniers... Maintenant si tu y tiens je vois pas en quoi je pourrai t'en empecher hein.

Répondre à chikome

chikome a écrit :

Elle a flashé sur toi oli... enfin c'est ce que tu crois, parce que nombreux sont ceux qui se sont imaginés des choses de ce genre suite aux regards insistants d'une demoiselle et nombreux sont ceux qui se sont ramassés (comme moi par ex).

Pareil, une fille arréter pas de me regarder, elle etait pas mal, mais quand je suis passer a l'action beh.... c'etait non...

Le regard ne veut rien dire, il faut d'abord aller la voir et commencer a discuter avec, essaye de la faire rigoler, et ne soit pas presser.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

oui mais je ne sais pas comment

Message édité par oli-wood@idn le 31-10-2007 à 21:49:32
Répondre à oli-wood@idn

Oui je te comprends, je suis pareil, assez timide, est a chaque fois je reporte. Le seul moment ou j'arrive a aller voir une fille sans etre timide c'est quand j'ai bu :D

Mais la fille en question tu la connaissais avant ou pas?

Est ci elle est en vacance beh t'attache pas trop parce qu'en elle va partir sa va etre dur, mais par contre vu qu'elle n'est pas de chez toi tu peux foncer il y a rien a perdre.

Message édité par M i o u s e le 23-07-2007 à 12:39:55
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

chikome a écrit :

Mais ne perd pas ton temps avec elle ou tu te feras chier pour le reste des vacances, il y a plein d'autre chose à faire qui valent plus la peine que les minettes!

Chikome
pourquoi es tu si décourageant?
est ce parce que tu t'es pris un ou des râteaux???

Message édité par izis33 le 23-07-2007 à 12:54:59
Répondre à izis33

l'alcool c'est bien (si on met de côté la gueule de bois et la mauvaise surprise "ah tiens je me suis encore tappé un mouton..." )

C'est vraiment pas évident...
Si tu la regardes, il est probable qu'elle te guette, que ça l'amuse un peu, et qu'elle se dise. Si elle te regarde aussi, c'est peut être un "pourquoi pas ?"...
Mais ce n'est qu'un contact visuel... pour dépasser ça, à part en étant James Bond ou McGyver, c'est pas donné à tout le monde... Le mieux est de te débrouiller pour partager une quelconque activité avec elle... Pour tenter de faire connaissance.

Si tu veux, tu mets une miniwebcam sur tes lunettes de soleil, une oreillette, et on te file un coup de main en live :p

bonne chance (bon courage surtout)

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

oui pourquoi pas en live lol

avec la 3G

Répondre à oli-wood@idn

ahaha tu essaies de capter son portable en Bluetooth et tu lui envoies des photos de toi tout nu.

C'est moche si tu te trompes de cible ^^

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

moi aussi, j'était quasi sur qu'une fille voulait sortir avec moi ,et ben paff ...le rato !!!
si elle veut sortir avec toi aujourd' hui, ca peut très bien etre le contrair demain!!ca change d'avis comme de culotte ces oiseaux la!

Répondre à azimute 69

azimute 69 a écrit :

moi aussi, j'était quasi sur qu'une fille voulait sortir avec moi ,et ben paff ...le rato !!!
si elle veut sortir avec toi aujourd' hui, ca peut très bien etre le contrair demain!!ca change d'avis comme de culotte ces oiseaux la!

mais que non!
ça réfléchi une fille
et puis changer d'avis comme de culotte c'est une question d'hygiène :D

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > .
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens