Son haché et ralenti, besoin d'aide - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Son haché et ralenti, besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde..
Donc voila, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son, tous mes fichiers audios sont ralentis et hachés, je ne peux plus lire de musique ni de vidéo sur internet(cela avec n'importe quel lecteur), mais pas contre les sons dans mes jeux fonctionnent à merveille, et si je lance un jeu et que je réduit la fenetre, je peux lire tous les fichiers audios sans soucis, ainsi que toutes les vidéos. Ca me fait ça depuis une semaine, j'ai cherché partout mais impossible de trouver une solution, j'espère que vous pourrez m'aider..

Message édité par comfly le 19-11-2006 Ã  10:35:57
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est vrai que ton pb est original ^^ lol !!!!
Panneau de configuration / Performances et maintenance / systeme / va dans l'onglet materiel et clique sur gestionnaire de peripheriques section controleur audio, video et jeu
decrit a quoi ressemble les icones qui precedent tes periphériques (!/?/couleur,etc...)

Plus d'informations

Rien de spécial, pas de points d'interrogation, d'exclamation ou autre, pas de couleur non plus.. Les simples icônes représentant un écouteur avec leur nom en noir à côté.. Je précise aussi (on sait jamais, après tout ça peut venir de là..) lundi dernier, j'ai viré msn 7.5 et installé Windows Live Messenger.. Je sais pas si ça peut venir de là, mais c'est en redémarrant le pc après l'installation, avant le chargement de Windows que s'est affichée une page avec une liste de commandes (F2 pour faire ceci, F3 pour faire cela, etc..) j'ai pensé que j'avais appuyé sur un bouton sans faire gaffe pendant le chargement, j'ai éteind à la colonne et il a redémarré normalement.
C'est depuis ce moment que le son déconne =/

Message cité 1 fois
Message édité par comfly le 15-11-2006 Ã  13:14:11
Plus d'informations

Desinstalle ta carte son, puis reinstalles là...mais c'est vrai que c'est bizare ton truc!

Plus d'informations

Salut,

Si tu es sous Win XP essaie de faire une restauration système avant l'installation de Windows Live Messenger pour voir.

/De_Retour
Plus d'informations

Mdr son probléme !!

C'est vrai que la restauration pourrait résoudre le pb a mon avis !!

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Plus d'informations

comfly a écrit :

Rien de spécial, pas de points d'interrogation, d'exclamation ou autre, pas de couleur non plus.. Les simples icônes représentant un écouteur avec leur nom en noir à côté.. Je précise aussi (on sait jamais, après tout ça peut venir de là..) lundi dernier, j'ai viré msn 7.5 et installé Windows Live Messenger.. Je sais pas si ça peut venir de là, mais c'est en redémarrant le pc après l'installation, avant le chargement de Windows que s'est affichée une page avec une liste de commandes (F2 pour faire ceci, F3 pour faire cela, etc..) j'ai pensé que j'avais appuyé sur un bouton sans faire gaffe pendant le chargement, j'ai éteind à la colonne et il a redémarré normalement.
C'est depuis ce moment que le son déconne =/

déjà msn n'a rien a voir avec ton pb je peux te le certifier ^^

Plus d'informations

mais c'est trop bizare la carte son ne parait pas en cause car les application des jeux peuvent y charger des son donc la carte son est a exclure. Et tu dit que tu est aller dans le bios et que tu à fermer ton pc car tu n'arrivais pas a en sortir c'est sa ????

Plus d'informations

tente d'abord une restauration a une date anterrieur sa devrai regler ton probleme mais si ce n'est pas le cas mais tes driver audio à jour bonne chance ^^

Plus d'informations

Citation :

Salut,

Si tu es sous Win XP essaie de faire une restauration système avant l'installation de Windows Live Messenger pour voir.

J'ai pas de points de restauration datant d'avant l'installation =/

Citation :

Et tu dit que tu est aller dans le bios et que tu à fermer ton pc car tu n'arrivais pas a en sortir c'est sa ????

Oui

Et sinon, pour réinstaller ma carte son.. J'ai besoin d'un logiciel je suppose.. Je crois pas en avoir eu avec mon pc oO Je cherche, surement que je me trompe..

Plus d'informations

normalement ils ont du te donner tes drivers, si c'est pas le cas regarde ce qu'est ta carte son , puis tu vas sur touslesdrivers.com
chercher le pilote adequate...

Mais c'est space que tu puisses pas faire une restauration anterieure...tu es sur ?

Plus d'informations

sa ne va te servir a rien de ré-installer ta carte son... Mais dans le bios si tu parle un peu anglais en navigant dans les onglet tu trouve exit without save.... ^^ il faut que tu evite d'eteindre ton pc directement se n'est pas trés bon pour ton ordi et en plus tu peux deteriorer ton materiel tente d'installer les dernier driver de ta carte son !! Mais entre () tu n'a donc fait aucun changement dans les paramettre du bios ?

Plus d'informations

Le dernier point de restauration que j'ai c'est de lundi 13 (avant hier) et mon problème date du 6..

Citation :

tu n'a donc fait aucun changement dans les paramettre du bios ?

Non, je suis pas très fort en anglais, je connait les bases.. Quand j'ai vu ça affiché, j'ai éteind, j'ai préféré rien toucher ^^

Plus d'informations

si ta restauration date du 13 c'est que tu as dut installer des choses ce lundi, non ?

Plus d'informations

Oui, j'ai désinstallé Windows Live Messenger justement, en pensant que ça pouvait venir de là. J'ai remi la version d'avant.
Sinon, je peux utiliser Smart Restore pour faire une "réinitialisation" (je sais pas comment on dit ^^) complète de mon pc, pour remettre les programmes de bases, non ?