Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Son haché et ralenti, besoin d'aide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde..
Message édité par comfly le 19-11-2006 à 10:35:57 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que ton pb est original ^^ lol !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Rien de spécial, pas de points d'interrogation, d'exclamation ou autre, pas de couleur non plus.. Les simples icônes représentant un écouteur avec leur nom en noir à côté.. Je précise aussi (on sait jamais, après tout ça peut venir de là ..) lundi dernier, j'ai viré msn 7.5 et installé Windows Live Messenger.. Je sais pas si ça peut venir de là , mais c'est en redémarrant le pc après l'installation, avant le chargement de Windows que s'est affichée une page avec une liste de commandes (F2 pour faire ceci, F3 pour faire cela, etc..) j'ai pensé que j'avais appuyé sur un bouton sans faire gaffe pendant le chargement, j'ai éteind à la colonne et il a redémarré normalement.
Message cité 1 fois
Message édité par comfly le 15-11-2006 à 13:14:11 |
|
Plus d'informations
|
Desinstalle ta carte son, puis reinstalles là ...mais c'est vrai que c'est bizare ton truc! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Mdr son probléme !!
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais c'est trop bizare la carte son ne parait pas en cause car les application des jeux peuvent y charger des son donc la carte son est a exclure. Et tu dit que tu est aller dans le bios et que tu à fermer ton pc car tu n'arrivais pas a en sortir c'est sa ???? |
|
Plus d'informations
|
tente d'abord une restauration a une date anterrieur sa devrai regler ton probleme mais si ce n'est pas le cas mais tes driver audio à jour bonne chance ^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
normalement ils ont du te donner tes drivers, si c'est pas le cas regarde ce qu'est ta carte son , puis tu vas sur touslesdrivers.com
|
|
Plus d'informations
|
sa ne va te servir a rien de ré-installer ta carte son... Mais dans le bios si tu parle un peu anglais en navigant dans les onglet tu trouve exit without save.... ^^ il faut que tu evite d'eteindre ton pc directement se n'est pas trés bon pour ton ordi et en plus tu peux deteriorer ton materiel tente d'installer les dernier driver de ta carte son !! Mais entre () tu n'a donc fait aucun changement dans les paramettre du bios ? |
|
Plus d'informations
|
Le dernier point de restauration que j'ai c'est de lundi 13 (avant hier) et mon problème date du 6..
|
|
Plus d'informations
|
si ta restauration date du 13 c'est que tu as dut installer des choses ce lundi, non ? |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai désinstallé Windows Live Messenger justement, en pensant que ça pouvait venir de là . J'ai remi la version d'avant.
|
|
|