meilleur école de commerce
Forum Etudes / Travail : meilleur école de commerce
Bonjour, je voudrais savoir quelle est d'après vous la meilleur école de commerce?(hec,esc..)
HEC comme son nom l'indique Haute école du commerce
donc pour vous c'est HEC la meilleur école de commerce?
ben ! oui ^^
En tête vient l'escp-eap, suivi de... je sais plus laquelle (lyon) puis edhec et audencia ;
tous les ans, il y a le classement dans l'express qui est publié
J'appuie Calgan
| szdavid a écrit : En tête vient l'escp-eap, suivi de... je sais plus laquelle (lyon) puis edhec et audencia ;
|
Enfin à chaque fois que tu regarde le niveau d’étude des dirigeant de grandes entreprises de l’état tu vois diplômé HEC
Sinon elle est combien l’IDRAC ? ^^
ESC pau est bien côté en ce moment.
La meilleure doit être HEC...
diplomé HEC = diplomé HEC (jouy en jausace) ou haute école ? :-p
Je ne connais pas ; je connais surtout le classement de l'edhec vu que ma soeur y est
| szdavid a écrit : diplomé HEC = diplomé HEC (jouy en jausace) ou haute école ? :-p
|
Dsl j’ai pas compris ta première phrase ^^
Pour ma part, c’est l’année prochaine que je vais essayer le concours pour Espem
l'EIM (l'Ecole Internationale de Montpellier) à le vent en poupe!
J'y suis et je vous la conseille!
(Groupe Sup de Co comme pour les ESC)
HEC c'est un peu le polytechnique des scientifiques (niveau prestige)....faut y etre admis aussi....
Répondre à abel_b
bjr e.t.f cé tu ecole de commerce + d'information envoiyé un msg by
| abel_b a écrit : HEC c'est un peu le polytechnique des scientifiques (niveau prestige)....faut y etre admis aussi.... |
Surtout que ça n'a plus vraiment de rapport avec le commerce conventionnel, c'est limite de la politique.
Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.