Tom's Guide > Forum > Autres genres > Erreur d'installation GTA San Andreas

Erreur d'installation GTA San Andreas

Forum Autres genres : Erreur d'installation GTA San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,
donc voila comme je l'explique dans le titre je n'arrive pas à installer le jeu sachant que avant (il y a environ 1an ^^) j'ai réussit.
Un message d'erreur apparait et me fait quitter l'installation (voir fin).
Donc voila je voulait savoir si vous savez d'ou peut venir. J'ai entendu dire que si le cd était defectueux (rayures...) ça pouvait causer des ennuies. En effet j'ai regarder et j'ai quand meme quelques rayures assez profondes.
Merci de bien vouloir m'aider svp!!! ^^
++ Cordialement
Maskot

Erreur de transfert de fonctionnalité

fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: Audio
Fichier: D:\data2.cab
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben les erreurs de redondance cyclique, c'est typique des CD rayés.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok et comment faire parce que le CD marchait très bien avant alors qu'il était autant rayé...

Répondre à maskot

Ben faut croire qu'il est un peu plus rayé maintenant...

Alors y'a des solutions de bouchage de rayures de CD, même si ça coûte un peu cher d'acheter tout ça pour un seul CD, mais c'est la seule façon de le sauver... Enfin quand ça marche, y'a des CD tellement rayés qu'ils sont irrécupérables.

Sinon, faut racheter un jeu... A toi de voir ce qui vaut le plus le coup/coûte le moins cher.

Message édité par Kenelm le 06-06-2008 à 20:54:06
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

okk mais sinon j'ai entendu parler de logiciels qui permettaient de récuperer les données sur un CD endommagé...
merci de rep

Répondre à maskot

Jamais entendu parler de logiciels comme ça. Enfin maintenant que tu me le dis, oui, c'est possible de récupérer des données par certains moyens, mais encore faut-il que le CD soit pas trop rayé... Et si Windows arrive déja pas à le sauver, je vois pas trop ce qui pourrait le sauver.

Répondre à Kenelm

en claire il n'y a pas de solutions à part racheter un CD...
d'autre avis?

Répondre à maskot
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Erreur d'installation GTA San Andreas
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens