Slt ! Voila g un pb sur cs 1.6 et les autres versions.
Kan je japui sur la touhce pour avancer , reculer,tirer,sauter,bouger la souris ......etc je doi att 3 sec ou plus pour puvoir faire kelke choz dautre comme tirer et kan je court ou marche je peu pa bouger la souris ni tirer
Ben ecoute voila
Donne moi le nom de ta crate graphique ou nVidia
Ce que je pense :==>
Dans le temps quand j'avais ma TNT2 (nVidia) Je pouvais que Jouer a Cs En SOFTWARE (Cette a dire que le moteur graphique est emulé par le processeur) = Un Cs Tres tres Moche est Entierement Pixelisé
LA reson =>
LA nvidia riva TNT2 32Mo ne suporté pas le directX dans le sens ou le jeux se lancer avec mais la souris Ramé et quand je tiré je devais attendre vachement longtemps avant que je puisse voir le shoot se faire !
Les Solutions =>
Soit tu passe en OpenGL et la ya no Prob
Soit tu essaye de Metre les Pilotes de ta carte a jour (oui oui sa peux marcher )
Soit tu change de Carte Graphique
Ton Pc => Ajoute de la ram et change de carte graphique !
Avec une TNT2 de Nvidia sur un vieu compact pressario j'ai fait une mise a jour et je pouvait mettre le mod de video sur OpenGL ,maintenant tout dépant de ta carte graphique moi je conner pas celle-la.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64