Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug ou Pb CStrike 1.6 ???
Mot :    Pseudo :           

Slt ! Voila g un pb sur cs 1.6 et les autres versions.
Kan je japui sur la touhce pour avancer , reculer,tirer,sauter,bouger la souris ......etc je doi att 3 sec ou plus pour puvoir faire kelke choz dautre comme tirer et kan je court ou marche je peu pa bouger la souris ni tirer :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne nous donne pas assez d'information ,
C'est quoi ta config ,
Ton proc , Ta Carte graph....

Répondre à OpenGL

256 de ram , 2.7 GHz, 10 mega Adsl , carte graf 32Mo lol c peu mé sufizant pcq avant sa marché tres bien CS

Répondre à gogigagagagigo

C'est pas jolie jolie tout sa ! :D

Répondre à OZ_59200

Je c lol pa la peine de manfoncer encor plus ! mdr

Ben ecoute voila
Donne moi le nom de ta crate graphique ou nVidia

Ce que je pense :==>

Dans le temps quand j'avais ma TNT2 (nVidia) Je pouvais que Jouer a Cs En SOFTWARE (Cette a dire que le moteur graphique est emulé par le processeur) = Un Cs Tres tres Moche est Entierement Pixelisé

LA reson =>
LA nvidia riva TNT2 32Mo ne suporté pas le directX dans le sens ou le jeux se lancer avec mais la souris Ramé et quand je tiré je devais attendre vachement longtemps avant que je puisse voir le shoot se faire !

Les Solutions =>
Soit tu passe en OpenGL et la ya no Prob
Soit tu essaye de Metre les Pilotes de ta carte a jour (oui oui sa peux marcher :) )
Soit tu change de Carte Graphique

Ton Pc => Ajoute de la ram et change de carte graphique !

Répondre à OpenGL

ok ma carte c S3 Graphics ProSavageDDR

Avec une TNT2 de Nvidia sur un vieu compact pressario j'ai fait une mise a jour et je pouvait mettre le mod de video sur OpenGL ,maintenant tout dépant de ta carte graphique moi je conner pas celle-la.

-Trouve la marque de ta carte graphique et go sur ce site http://www.touslesdrivers.com/

Cherche un nouveau pilote pour ta carte graphique mais après essaye quand meme de la mettre a jour.

Répondre à OZ_59200

S3 Graphics ProSavageDDR
c'est pas une carte graphique les mec!!!donc il n'y a pas de driver a telecharger achete toi une vrais carte graphique!

Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug ou Pb CStrike 1.6 ???
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens