Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Workgroup et domaine

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Au sein d'un réseau local appartenant à domaine figure un poste workgroup. De ce poste poste workgroup en tapant \\xxx.xxx.x.xx ou xxx reprsente l'ip de mon serveur peut on acceder au dossier partages de ce dernier. mieux encore en tapant \\xxx.xxx.x.xx la fentre authentification s'active demandant nom utilisateur et mot de passe ce qui est normal mais le probleme en saisissant des données incorecte c'est à dire un nom utilisateur et un mot de passe inexistant dans mon active directory ce poste visualaise tous les dossiers partages dans mon serveur sans pouvoir y acceder, je dis bien visualise pourtant le nom d'utilisateur et mot de passe sont completement erronées

Merci d'avance

Autres pages sur : workgroup domaine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma demande c pas d'integrer mon poste au domaine mais comment ca se fait avec une authentification erronée tu pourras visualiser les dossiers partgaes sur le réseau sans y acceder (c'est a dire en cliquant sur dossier, le message acces refuse s'affiche), le point bizard comment avce un nom utilsateur et mot de passe incorrecte la fenetre des dossiers partages s'affiche
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde