Tom's Guide > Forum > Sexualité > Prob grains de fordyce

Prob grains de fordyce

Forum Sexualité : Prob grains de fordyce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir , voilà je suis un garçon je ne dirai pas mon âge , j'ai des grains de fordyce sur le pénis et je ne sais pas comment l'annoncer à ma copine , je préfère lui annoncer même si elle ne verra pas mon pénis lors du rapport sexuel , car je pense pour plus tard au fellations , je sais c'est encore , tôt mais j'ai peur qu'elle réagisse mal quand je lui annoncerai , qu'elle ne veuille pas avoir un rapport sexuel avec moi , ma copine et moi nous aimons depuis très très longtemps .Voilà , j'attends vos réponses , remarques , sugestions .
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

voilà je suis un garçon je ne dirai pas mon âge

http://images2.hiboox.com/images/0409/c503625f9e8ffbf82e440e06941f2419.bmp

xD t'est cuit

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

excusez-moi ça faisait longtemps que j'été pas revenu j'avais aps vu que y avait déjà mon âge , svp répondez

Répondre à pirates58

c'est quoi des grains de fordyce? je sais google est mon ami mais j'ai la flemme

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

euh je préfère pas t'expliquer car dès que tu vas savoir tu vas dire " baaaaah" mais j'y peux rien on l'a dès la naissance.

Répondre à pirates58

Grain de Fordyce pour Cador le fainéant! :o

Euh d'après ce qu'il y a d'écris sur le net, tu es loin d'être le seul. Donc, si ta copine est dégoutée par ton z'boob, elle risque d'avoir du mal avec beaucoup d'autre mec.
C'est assez prononcé chez toi?

Message édité par Corrad-man le 25-01-2009 à 08:10:51
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

ah ba ca y'en a beaucoup qui l'ont! et puis c'est pas un problème hygiènique !

Je vois pas ou est le problème !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

je sais que je suis pas le seul , mais quand même moi ça me fait peur qu'elle veuille pas , et oui c'est très prononcé chez moi , en même temps si elle dit non ça pouvera peut être qu'elle ne m'aime pas , juste pour info j'aime ma copine depuis le ce2 et elle m'aime depuis le cm2.
svp aidez-moi , car le problème cadordu33 , c'est que j'ai peur de sa réaction , j'ai pas envie de tout gacher alors qu'on nage dans le bonheur.

Répondre à pirates58

Dans certain pays , dans les tribus cette couronne perlée est aprécié par les femmes car elle procure un plaisir plus intence du a la géométrie du truc ^^

Répondre à coolostein

Ouai mais la le truc très con, c'est que l'ont est pas dans un certain pays ni dans une quelconque tribut.
Nous somme dans un pays trop superficiel ou l'image compte énormément donc sens vouloir être grossier, tu l'as bien profond! :)

Répondre à narusegawa

Si elle t'aime ça ne la bloquera pas voyons. Ne t'inquiète donc pas. Mais soit honnête, ne lui cache pas quoi.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Je n'avait jamais entendu parlé de ça, mais si tu lui explique bien le truc, il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'elle parte en hurlant de dégout.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

ej ben j'ai qu'un truc à dire: Merci beaucoup les gars et les filles ( si il y en a) vous m'avez rassurez!!!

Répondre à pirates58
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Prob grains de fordyce
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens